Distance entre la gare de Sealdah et Howrah à Calcutta? Indiansarah · 5 mai 2011 à 5:34 3 messages · 2 participants · 1 245 affichages | | | | 5 mai 2011 à 5:34 Distance entre la gare de Sealdah et Howrah à Calcutta? Message 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager Salut,
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps il me faut pour aller de la gare de Sealdah a celle de Howrah a Calcutta?
J'ai un train qui arrive a Sealdah vers 6h (normalement) et je dois prendre un train a 13h... a Howrah vers Bombay.
Si jamais vous avez des idees sur ce que je pourrais faire a calcutta pendant ces quelques heures je suis preneuse!
Merci d'avance!
Sarah | | | À: Indiansarah · 5 mai 2011 à 8:57 Re: Distance entre la gare de Sealdah et Howrah à Calcutta? Message 2 de 3 · 1 221 affichages · Partager Il y a au maximum 5 km entre les deux gares (15 minutes en taxi). Malheureusement, je n'ai pas d'adresse d'hôtel à te donner. Alain | | | À: Albalb · 5 mai 2011 à 11:38 Re: Distance entre la gare de Sealdah et Howrah à Calcutta? Message 3 de 3 · 1 214 affichages · Partager Merci pour ta reponse Alain! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |