Arrêtez de taper sur
Ranthambore !
je te rassure, ce n est pas la cas, simplement lepiaf n est pas loin de la verité.
a chaque propos emis sur l
inde, c est toujours la meme comparaison avec la
france dont apparamment elle ne garde pas un super souvenir.
il est possible pour un expat de donner des infos trés souvent juste d ailleurs sans pourtant faire ce genre de comparaison dont ce menbre est coutumier.
et je serai curieux de voir ou ns pouvons acheter un sandwish a 20 euro!

bref il faut qu elle sache que lorsque ns parlons de l
inde, nous ne l attaquons pas!!!