les chambres de cet hotel (ou certaines d'entre elles) disposent de sdb-wc./ TV/ ventilateur. Si je me souviens, le coût était d'environ 400 rpi. Donc pas trop cher.
tu peux interroger l'hotel par mail, tu auras sans doute une réponse.
pour répondre à ta question concernant Dharmasala, je n'y suis pas (encore) allé.
l'
Inde est grande... il faut garder un peu de visites en réserve afin d'y retourner !
bon voyage
sam