J'ai connu, moi aussi, le luxueux Lake Palace d'Udaipur....il y a une quinzaine d'années et les chambres étaient à 100€.... maintenant, tu ne peux rien espérer à moins de 500€ et pour ce prix là, ne t'attends pas à la suite royale;
Le cadre est certes magnifique mais la plupart des chambres sont petites et la bouffe (aux toutes dernières nouvelles, février dernier) est plus que décevante; il vaut beaucoup mieux le regarder de l'extérieur, dans l' un des inombrables restaurants sur les toits d'Udaipur qui dominent le lac.
Par contre, je recommande toujours le sublime Roopangarh Fort dans la ville du même nom; c'est beaucoup plus discret mais les chambres sont immenses et la décoration beaucoup moins "bling-bling".
Les repas sur la terrasse y sont délicieux et le service parfait....le tout pour des tarifs qui ne ne dépassent pas 80€ la nuit.
De plus, tu pourras te ballader dans l'adorable village qui l'entoure.
C'est à quelques dizaines de km de
Pushkar;
Une dernière recommandation; si tu veux épater ta copine, réserve dès maintenant la Queen Suite; le lit immense trône au milieu d'une chambre qui ne doit pas faire loin de 150m2.
bon voyage
christine