|  |  |
 | | | | Bob12 · 15 décembre 2008 à 17:07 10 messages · 7 participants · 3 448 affichages | | | | Bonjour. J'ai plusieurs questions : 1) Combien de temps faut-il en voiture entre l'aéroport de Chennai et Mahabalipuram ? 2) Quel est le climat (je pars ce jeudi 18 décembre) ? 3) Faut-il prévoir un anti-moustiques ? Merci. Biz. | | | Hello !
compte 1h30 en taxi, 800 rs environ, il fait beau et chaud (j'y étais il y a 15 jours, le cyclone est terminé), prevois de l'antimoustique en effet... une bonne adresse a mamallapuram : l'hotel see breeze dans le centre en bord de mer (ils ont des chambres de plusieurs categories...négociables, et une piscine bien sympa) | | | Merci pour cette info et pour le conseil d'hotel. J'ai déjà une résa à l'Ideal Beach Resort. Je pense que ce n'est pas mal. Je file sur le champ faire ma provision de 5/5. | | | salut bob12, j'ai fait ce trajet le 6novembre dernier et perso on a mis un peu plus de 2h en taxi pour aller jusqu'à mahabalipuram. sur place n'hésite pas à t'arrêter au rose corner un ptit restau sympa avec 2cuistos géniaux (Moutti et Sala). pour le climat c'est l'idéal: 35° en bord d'océan... si tu peux prends une moustiquaire et du spray à appliquer à la tombée de la nuit. | | | sur place n'hésite pas à t'arrêter au rose corner un ptit restau sympa avec 2cuistos géniaux (Moutti et Sala).
ah je confirmer pour le rose corner. j'y suis monté après avoir entendu quelques notes d'une chanson des beatles (penny lane, je crois). je ne me rappelle pas de moutti ni de sala. par contre, je me souviens y avoir très bien mangé, et d'avoir beaucoup discuté avec un autre type qui bosse là : logan. vraiment très sympa. très bon souvenir... | | | Pour mamallapuram, l'ideal beach resort est nickel.salle de bain sommaire ds les basses categories mais propre, à deux minutes de la plage, resto à l'étage sympa et piscine!! Tu as aussi internet mais tu trouveras moins cher quelques rues plus loin.On y a passé trois nuits et on y a croisé pas mal de baroudeurs du monde entier, vraiment sympa! Un conseil, levez vous tôt pour la visite du Shore temple, la lumière y est plus belle et il y a bcp moins de monde aussi!! | | | Merci pour le tuyau. J'imagine qu'il n'y a pas besoin de moustiquaire à l'Ideal Beach restort. La clim doit les dissuader, non ? | | | bonjours l'ideal beach ressort est pas mal avec sa plage prive et sa piscine mais le seul inconveniant est qu'il se trouve a 3 km de mamalapuram. | | | En ville, tu trouves des chambres tout a fait propre et correcte pour 2-300 Rs, ce qui est 10x moins cher qu'à l'Ideal Resosrt. Et c'est beaucoup plus agréable, et bon marché, de manger dans un resto dans la ville.
Si tu veux vraiment profiter de la piscine et de la plage privée du resort, tu peux le faire une journée entière moyennant 200 Rs... | | | tout a fait d'accord avec toi. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 493 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |