Je me rends à Leh cet été via NEW DELHI, AMRITSAR. Mon tour opérator me dit que le e-visa n'est pas accepté à Leh et qu'il faut un visa classique (beaucoup plus cher) pour Leh. Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience à ce sujet? merci
On part 3 semaines au Ladakh en juin. On arrive à Delhi et mon amie n'étant jamais venue en Inde souhaiterais aller voir le taj... du coup j'aurais aimé pouvoir prendre un vol depuis Agra jusqu'à Leh mais je ne suis pas sur que ce soit possible... merci...
Je serai sur leh a partir du 20 janvier 2019 a l occasion du festival dosmoche le 2 et 3 fevrier. J espere pouvoir ensuite prendre l avion pour dharamsala pour le losar (selon le bon vouloir climatique) et y rester une semaine. J adore la rando, j ai...
Nous sommes en train de voir pour réserver nos vols pour l'été prochain. Nous aimerions partir soit de Genève ou Zurich jusqu'à Delhi, puis de Delhi à Leh. Afin de ne pas prendre de risque inutile, nous aimerions avoir tous les vols sur le même billet...