Bonjour, Nous partons en Inde pour 1 mois arrivée à Mumbai début novembre, qqun aurait -il fait l'expérience de ce village (Hide out) près de Thappar pada -Jhadpoli ?merci de nous faire part de ses impressions. Autre question nous cherchons une bonne adresse d'hotel ou guesthouse à Juhu ou Bandra +/- 2500 rps. merci
Je ne connais pas ce village mais je suis curieuse de savoir ce qu'est un eco-village " Hide out " ? Y allez-vous pour des vacances ou pour y travailler ? Et pourquoi ce village est qualifié d'éco-village " Hide out " ?
Le but est de commencer en douceur, un peu hors des sentiers battus et à la rencontre des gens, découvrir une facette de l'inde différente de celle des grands sites connus. Vous en saurez plus en consultant cette adresse :httphideout.co.in
Pas un village mais plutôt quelques chambre d'hôtes à vocation écologique dans une petite exploitation (vergers bio). Échanges et actions solidaires avec les villageois. (warlis) Découverte de la vie rurale et de la nature environnante. Lien vers le site : www.hideout.co.in/Default.aspx
Manouc2000 · 13 mars 2007 à 20:57 · 7 participants · 5 350 affichages
J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui ont séjourné dans l'éco lodge de Ramesh au pays des amis du Shekhawati... Moi, je pensais au départ que c'était vraiment bien mais en lisant ce qui suis sur un site je commence à me poser des questions... Merci...
Tonio3165 · 7 mai 2012 à 21:57 · 2 participants · 2 071 affichages
Je me pose une petite question par rapport à la classe éco de KLM. J'ai pris un vol Toulouse-Amsterdam-D... pour cet été sur MD11. Tout d'abord j'ai entendu que ces avions ont récemment été ré-aménagés, est-ce vrai? J'ai vu en réservant mes sièges la...