| KLM: Classe éco/éco comfort Tonio3165 · 7 mai 2012 à 21:57 2 messages · 2 participants · 2 080 affichages | | | | 7 mai 2012 à 21:57 KLM: Classe éco/éco comfort Message 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour, Je me pose une petite question par rapport à la classe éco de KLM. J'ai pris un vol Toulouse- Amsterdam- Delhi pour cet été sur MD11. Tout d'abord j'ai entendu que ces avions ont récemment été ré-aménagés, est-ce vrai ? J'ai vu en réservant mes sièges la nouvelle classe comfort mais je pense pas en avoir besoin  par contre je me demandais si les sièges situés juste derrière cette classe étaient "gênés" par l’inclinaison supérieure des sièges de devant ou si au contraire il y a une séparation ou une petite "marge" ? Si certains récents ou futurs voyageurs sur KLM en MD11 pouvait me renseigner ! Merci Beaucoup ! | | | À: Tonio3165 · 8 mai 2012 à 0:38 Re: KLM: Classe éco/éco comfort Message 2 de 2 · 2 055 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai voyagé à plusieurs reprises avec la KLM mais sur des B777. J'imagine que ça doit être un peu pareil. Les rangs juste derrière la classe confort sont à proscrire pour moi. Il n'y a aucune séparation avec le siège de devant et du coup l'inclinaison gêne énormément. Et pour avoir testé cette classe, effectivement intérêt casi nul sauf à avoir le premier rang où du coup espace pour les jambes + inclinaison !
En espérant avoir pu t'aider. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |