Bonsoir

Et si une opportunité professionnelle de mon mari nous permettait de nous installer quelques années à
Chennai ?

Pourquoi pas mais comment notre fille de 3 ans va-t-elle faire sa scolarité ?

Elle doit rentrer en septembre 2007 en 1ère année de maternelle. A
Chennai, il n'y a pas d'école française (il y en a à
Pondi mais ça fait un peu loin

). Pouvez-vous nous aider ? Avez-vous une solution ? (pour une 1ère année de maternelle, le CNED ne prévoit rien). Connaissez-vous des gens qui vivent à
Chennai et qui ont rencontré le même genre d'aventure ?
Je dois avouer que je n'ai pas envie de lui faire l'école moi même et ceci pour 2 raisons : elle adore la crèche et ses copains-copines, elle a donc besoin de rencontrer d'autres enfants et adultes j'espère pouvoir me rendre utile auprès d'associations, de fondations, etc... et donc j'aimerais avoir du temps pour cela
Merci pour votre aide et à bientôt.
Marie-Laure
PS : je me suis gavée de lecture au sujet de l'
Inde sur ce forum... merci à tous pour vos messages, conseils, liens utiles, etc...