Bonjour mon prenom est michel et je vie a agde sud de la
france.Je connais tres bien l
inde aussi je peux vous fournir quelques renseignements pratiques.J arrive également a
delhi le 09 au soir de
Bombay vol interieur.Dés votre arrivée ne vous pressez surtout pas essayer de vous detendre, changer tranquillement des devises et ensuite prennez un billet prepaid pour le quartier de (paharganj) plus vous avancerez moins le billet sera cher il faut compter environ 300 ou 400 roupies.Une foi dehors rester calme ici en
INDE il est important d abaisser ses vibrations pour que tout aille bien on vous montrera le taxi, vous n avez rien a donner en plus tout est compris dans la course, ne jamais s assoir devant avec le chauffeur il pourait considerer cela comme une invitation... UNE FOIS ARRIV2 A PAHARGANJ JUSTE EN FACE DE
NEW DELHI RAILWAY STATION DEMANDER AU CHAUFFEUR QU IL S ANGAGE DANS L ARTERE Principale
vOUS N AUREZ AUCUN MAL A TROUVER UN HOTEL CORRECT Ils se touchent tous compter environs pour une chambre basique 300 400 roupies. Il vous faudra atendre le matin pour vous rendre a la gare routiere ou vous ferez vous meme votre reservation pour
jaipur.DEMANDER LE GUICHET TOURIST OFFICE PREFfAIREZ UN TRAIN (SECOND AC)cette gare se trouve juste en face (
new delhi railway station) Pas de panique tout se passe bien en general si vous vous montrez mefiante dans un premier temps.