Salut,
Je te deconseille fortement d aller dans cette partie de l
Inde en Avril/Mai/Juin c est la saison chaude et c est une canicule insoutenable. Fevrier serait plus judicieux (eperience perso).
Ne compte pas non plus visiter
Delhi,
Agra,
Benares et
Calcuta en si peux de temps. Deja, les traget dure tres longtemps (ex 8h pour faire 400 km entre
Delhi et
Agra) De plus ce sont les vacances scolaires en
Inde et c est une veritable galere pour nous occidentaux de pouvoir avoir des billet de train ou de bus sans se faire arnaquer, de toute facon les train sont en general surbooker 1 mois a l avance (nous nous avons pete les plombs, nous sommes deux mecs donc deux filles c est pire)
Je ne veux pas vous faire peur ni vous decourager car c est un super pays. Choisissez bien la periode en renseignez vous bien avant.
Damien et nicolas