Toscanafoto · 8 janvier 2013 à 15:35 7 messages · 7 participants · 2 200 affichages | | | | Bonjour,
Merci pour le partage de ces quelques photos (+ de 1400), mais steve mc curry et Cartier bresson ont aussi fait de belles choses sur l' inde.
A mon avis, une sélection drastique s'impose mais je ne suis qu'un médiocre photographe. | | | Très belles photos, j'ai hâte d'y être, plus que 5 mois :D | | | De très belles photos, je me réjouis de faire pareil dans 10 jours. A+ | | | Merci pour les si belles photos! J'arrive de l' Inde et je revis mon voyage grâce à vous!
Reine Québec (ville) Canada | | | À: Carpi93 · 2 août 2013 à 14:06 Re: Inde en quelques photos Message 6 de 7 · 1 532 affichages · Partager Brian Brake... a aussi fait bcp de photo sur l' Inde.. de superbe photos | | | À: Carpi93 · 2 août 2013 à 19:26 Re: Inde en quelques photos Message 7 de 7 · 1 503 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le partage de ces quelques photos (+ de 1400), mais steve mc curry et Cartier bresson ont aussi fait de belles choses sur l' inde.
A mon avis, une sélection drastique s'impose mais je ne suis qu'un médiocre photographe.
+1
Quelque perle, beaucoup de doublon et pas mal de photo "sans intérêt" - exemple ici (ne pas le prendre mal, hein"). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |