Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Prohom · 15 février 2020 à 10:18 · Une photo 5 messages · 4 participants · 805 affichages | | | | 15 février 2020 à 10:18 Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Message 1 de 5 · 805 affichages · Partager Hello les voyageurs ! Depuis la mise en ligne de mon chemin de Compostelle et les nombreux retours positifs autour de ce témoignage, je continue de filmer mes expériences personnelles et de les partager... Voici donc ma dernière expérience en vidéo, c'est une histoire de départ précipité et de découverte... j'espère que cela vous plaira ou au moins vous fera sourire ! Bon trip à tous !
Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Prohom · 16 février 2020 à 22:53 · Modifié le 17 fév. 2020 à 0:10 Re: Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Message 2 de 5 · 713 affichages · Partager Sympa ! Tu as le mérite de nous faire une description explicite cacheté de ta personne, vraiment bien !...ça change d’un certain cheminement trop subjectif trempé de l’amertume du quotidien... | | | À: Prohom · 17 février 2020 à 18:27 Re: Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Message 3 de 5 · 664 affichages · Partager Super ta vidéo.... Je l'ai écoutée, regardée avec plaisir, sans oublier les sourires. | | | À: Prohom · 18 février 2020 à 18:19 Re: Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Message 4 de 5 · 614 affichages · Partager bonjour philippe un seul mot j'ai adoré. bonne continuation. christian | | | À: Prohom · 18 février 2020 à 19:30 Re: Inde: journal d'un casanier en fuite (vidéo) Message 5 de 5 · 608 affichages · Partager Merci pour vos retours ! 🙏🏻❤️ N’hésitez pas à partager si le coeur vous en dit ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |