|  |  |
 | | | | Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Samounette · 19 janvier 2007 à 13:58 · Une photo 37 messages · 17 participants · 6 368 affichages | | | | À: Rando92 · 23 janvier 2007 à 8:26 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 2 444 affichages · Partager 2 leçons en un post (orthographe plus mc do)...........  ...........;;laisse les gens respirer ou va faire une rando et respire un bon coup, je pense que l'on peut se passer de tes leçons de morales | | | À: Samounette · 23 janvier 2007 à 8:58 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 2 440 affichages · Partager Je ne peux pas répondre pour les bars, mais si vous voulez le meilleur chocolat chaud de la ville, ou prendre un thé ou café en dégustant des patisseries presque comme chez nous, allez chez chokola, Basant Lok Market. en plus, c'est vachement cosy, et l'endoit grouille de jeunesse...Aussi cinéma à proximité, pizzéria, restaurants fast food, etc, c'est plein de monde. | | | À: Milou2008 · 23 janvier 2007 à 11:11 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager Salut, c'est noté pour " chokola ". Je voulais savoir également s'il n' y avait pas de risque à boire les thés proposés dans les trains? Et autre question, pour le café, moi qui en consomme au moins 6 tasses par jour, est- il bon?, ou dois-je me prendre quelques sachets de café soluble? | | | À: Nalesnik · 23 janvier 2007 à 11:28 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 24 de 37 · Page 2 de 2 · 2 430 affichages · Partager salut, si tu connais des endroits (restos, bars) sympa (pas forcement branchés) à Chennai - je suis tres interressé.
Une fois j'ai mangé dans resto, oublié son nom, sur Anna Salai, tenu par un swami, quel delice ! Mais, certainement il y en a d'autres, il me tarde de les visiter !
En Pologne j'ai pas connu les McDos, c'etait avant '87, mais mon plat preferé etait toujours nalesniki z serem !
| | | À: Samounette · 23 janvier 2007 à 17:30 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 25 de 37 · Page 2 de 2 · 1 919 affichages · Partager Bonjour,
Le thé dans les trains risqué ou non? Je peux te dire que je consomme du chaï (thé aux épices au lait) dans les gares, les trains et les petites échoppes des marchés et que je n'ai jamais été malade. Juste s'assurer qu'il vient d'être préparé et qu'il est encore bouillant. Le café en Inde: c'est très variable, ça va de l'eau chaude vaguement teintée jusqu'au café qu'on connait ici. Si tu es vraiment fan de ton café habituel pourquoi pas en amener? Mais prépare le à l'eau minérale exclusivement.
A+ | | | À: Philipfrench · 24 janvier 2007 à 12:30 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 1 907 affichages · Partager Salut, merci pour tes conseils, donc je ne vais pas me priver du thé, qui d'apres ce qu'on en dit est délicieux..Et le café je vais peut etre en prendre d'ici. Autre question, connais tu a delhi, un bon vendeur de feuilles de thé?, j'aimerais en offrir a mon retour. Merci. | | | À: Samounette · 24 janvier 2007 à 13:29 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 1 905 affichages · Partager  Pleins d'endroits à Dehli, sur ta route tu trouveras toujours un endroit sympa, magique pour boire un verre mais surtout pour rencontrer des gens. Je ne te souhaite par contre pas de rencontrer Rando92... doit pas être drôle... doit même maintenant se balader avec un dico sous le bras... | | | À: Samounette · 24 janvier 2007 à 18:10 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 1 899 affichages · Partager autour de caunaught place on avait trouvé des bars plutôt branchés, fréquentés par les indiens et les touristes. Je me souviens d'un salon de thé juste à côté du McDo  (parceque le McDo c'est aussi ça, un point de repère international que l'on voit de loin et dont on connait l'enseigne par coeur).
Sinon on était allé boire un verre ou deux dans un bar, toujours à côté du mcdo de caunaught place, en face d'un kiosque à cigarettes, le bar était très lounnnnge, agréable et intime. Le serveur avec qui on avait discuté nous avait pointer les lieus à voir à Dehli, on a suivi ses conseils et on n'a pas été déçu. Notament un temple qui ne figurait pas sur le guide se trouvant un peu en extérieur de la ville, qui est une réplique d'un temple immense (mais vraiment immense) en platre et béton.
Pour finir pahar gang regorge de petits restau/bars ou tu rencontreras d'innombrables touristes/routards. | | | À: Samounette · 24 janvier 2007 à 19:08 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 1 894 affichages · Partager Bonsoir,
En bien oui je connais un bon magasin de thé et d'herbes à infusion à Paharganj. C'est un peu ancien, alors existe-t-elle encore??
Quand tu viens de ND Station tu remontes la rue principale de Main Bazaar, tu passes la petite place (dont parle quelqu'un dans un post plus haut) et continue encore 200m environ (15mn de marche les jours d'affluence!!  ) jusqu'à ce que la rue s'élargisse. Tu continue encore un peu et prends une rue à gauche assez large qui mène au marché aux légumes de Main Bazaar. La boutique est au début du marché à droite. Le propriétaire est un Sikh très aimable qui voulait me faire gouter tous ses thés ou presque en se fichant complètement de savoir si j'allais acheter quoi que ce soit.
Bon, quand je relis tout ça je me dis que ce n'est surement pas très clair pour quelqu'un qui ne connait pas Paharganj. Mais ça m'a fait plaisir de repenser à ce quartier que j'ai adoré et de refaire le chemin en imagination. Mais, bon, il y a surement d'autres boutiques plus faciles à trouver.!! | | | À: Philipfrench · 25 janvier 2007 à 8:51 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 1 884 affichages · Partager La boutique existait encore en juillet 2005 avec son patron sikh, j'y ai acheté du très bon thé et de l'excellent safran. | | | À: Lepiaf · 25 janvier 2007 à 15:19 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 1 859 affichages · Partager Coucou, j'espère qu'elle existe encore cette boutique! En tous cas j'ai noté l'adresse... Autre question peut être stupide, mais je préfère demander, la douane ne me posera pas de problème si dans ma valise j'ai plusuieurs sortes de feuilles de thé? | | | À: Samounette · 25 janvier 2007 à 15:30 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 32 de 37 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager Je rapporte du thé de chacun de mes voyages en Asie et n'ai eu aucun problème. Si la quantité ne dépasse pas le raisonnable pour une consommation personnelle, il n'y a rien à craindre. Si tu reviens avec 20kg de thé, ce sera peut-être différent, car les douaniers seront en droit de penser que c'est pour un usage commercial, ce qui implique déclaration et paiement de droits. Il y a des règles précises, mais je n'ai eu jamais besoin de les connaître. | | | À: Lepiaf · 25 janvier 2007 à 16:34 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 1 853 affichages · Partager Thanks, je me contenterais d'1 ou 2 kg.. | | | À: Marcomarco · 8 février 2007 à 22:45 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 34 de 37 · Page 2 de 2 · 1 834 affichages · Partager Damned! Je suis joué! Tu as affiché ma photo avec mes parents! 
Pour ce qui est des adresses de restos à Chennai, tu peux jetter un oeil à ça: voyageforum.com/v.f?post=937216 ; | | | À: Nalesnik · 10 février 2007 à 10:32 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 818 affichages · Partager Je partage tout à fait ton opinion sur le Mc Do dans l'absolu.
Cependant, le Mc Do existe, et dans bien des contrées, le Mc Do fait partie de la vie.
Des que j'arrive dans un pays je vais faire un tour au Mac Do pour voir l'ambiance locale... Ok je sort (pourtant c'est vrai !)... | | | À: Samounette · 15 février 2007 à 16:58 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager le metropolis tourist home, vraiment facile a trouver a pahar gang, a une terrasse d''exterieur, ou on pouvait aller se boire quelques bieres en passant la soirée dehors ce qui n'est deja pas si mal.ce n'est ni une boite, ni un club par contre. | | | À: Philipfrench · 15 février 2007 à 17:03 Re: Endroits pour boire un verre sympathique à Delhi? Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 800 affichages · Partager Ohhhhhhhhhhhhh.... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 722 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |