bonsoir du
kerala
abbandone toutes les destination que tu prévoyais, ce ne sont que les lieu les plus touristiques possible.
hors sentiers battus..... je te propose de prendre oui le train de vilupuram te dirigeant sur coimbatore. je peux depuis là, t'ouvrir une petite porte arrière, par la montagne, pour rentrer dans le
kerala dans un endroit splendide! pour en savoir plus, faut que tu me contactes en mp, merci
je te propose ensuite de faire un tour dans le nord du
kerala qui est encore très peu touristique et bien plus authentique. au nord du
kerala se pratiquent beaucoup de formes de danse et de musique, je pourrais imaginer que pour toi ce serait bien aussi de passer une soirée dans un village tribal, échange authentique au maximum...
pour la plage, il y en a beaucoup..... que
kovalam et
varkala sont pourris par le tourisme!
bonne nuit!
monique de
kochi
Bonsoir Monique,
Après avoir parcouru le forum au sujet de l'
Inde du sud, j'ai remarqué vos commentaires qui semblaient avisés.
Nous sommes un jeune couple en stage pour notre master à
Chennai, et nous allons pouvoir profiter de quelques jours le temps des élections pour pouvoir découvrir de nouveaux espaces.
Le
Kerala semble suffisamment proche pour que l'on puisse s'y rendre durant les quelques jours à disposition et il devrait, j'ai l'impression, nous offrir une bouffée d'air dont on manque un peu à
Chennai.
Ce que l'on recherche : Un espace agréable, si possible pas trop touristique, si possible où les touristes ne sont pas mal perçus, et si possible encore, facilement accessible (train, bus). Grosso modo, on souhaiterait se changer les idées, vivre quelque chose d'un peu plus doux qu'à
Chennai. N'hésitez pas à me faire part de vos idées !
Juliane LEDYS