 |  |  |
 | | | | Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Choupilina · 12 novembre 2009 à 15:18 20 messages · 5 participants · 7 095 affichages | | | | 12 novembre 2009 à 15:18 Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 1 de 20 · 6 914 affichages · Partager Amis de la communauté bonjour!!
Je remplis en ligne mon formulaire de demande de visa sur le site VFS et pour la catégorie "Nbr of entries (nombre d'entrées sur le territoire indien je pense) j'ai saisi : "SINGLE" fallait il saisir "MULTIPLES"???  De plus, lorsque j'ai fait mon inscription sur le site j'ai bien spécifié que le pays de départ est la France et quand j'ai imprimé le formulaire cela ne figure pas (question "pays à partir duquel l'entrée en inde se fera) et là aussi impossible de le rajouter!!peut on le faire manuellement??) Est ce grave??Je suis retournée sur mon dossier grâce au numéro du webformulaire et là impossible de faire la modification!!!Je ne peux que changer certains éléments!!Je suis super inquiète, cela représente des frais et je crains de me voir refuser le visa pour une stupide erreur!!!Est ce qu'une personne pourrait m'informer S'il vous plaît?? Merci beaucoup! | | | À: Choupilina · 12 novembre 2009 à 15:23 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 2 de 20 · 6 896 affichages · Partager ben tout d'abord, est-ce que c'est un visa entrée simple ou multiple dont tu as besoin ? | | | À: CyrilleG · 12 novembre 2009 à 15:31 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 3 de 20 · 6 860 affichages · Partager C'est quoi la différence??MErci | | | À: CyrilleG · 12 novembre 2009 à 15:34 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 4 de 20 · 6 856 affichages · Partager Salut,
Je suis dans la même situation. Mais je crois savoir qu'il vaut mieux cocher "multiples" car C'EST LE MÊME PRIX. J'espère que tu vas confirmer ou bien infirmer ma déduction.
Merci Cyrille de nous faire part de ton savoir pour obtenir ce sacré document.
Je suis à la recherche d'un hôtel sympa (avec une belle plage) dans le Kérala, alors des fois que tu aurais une petite idée 
Cordialement. | | | À: Choupilina · 12 novembre 2009 à 15:39 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 5 de 20 · 6 844 affichages · Partager Ben entrée simple, c'est si durant tout ton séjour tu restes en Inde, entrée multiple c'est si tu entres en Inde, puis tu ressorts et reviens en Inde pendant la durée de ton visa... | | | À: Beinat · 12 novembre 2009 à 15:44 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 6 de 20 · 6 844 affichages · Partager Le problème c'est que je ne peux plus apporter de modifications du moins pas pour toutes les données fournies!!J'ai bêtement saisi single!Idem pour le pays de provenance je ne peux pas l'ajouter alors que je l'avais bien saisi lors de ma demande en ligne!single ou multiples est ce important???C'est la première fois que j'entreprends un tel voyage! | | | À: CyrilleG · 12 novembre 2009 à 16:13 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 7 de 20 · 6 833 affichages · Partager Merci pour ta réponse!!!
J'ai contacté la plateforme VSF globa l (l'ambassade indienne nous dirige de tte façon sur leur plateforme pour des infos visas) et ces derniers m'ont dit que je pouvais changer manuellement mes données. J'ai bien insisté afin d'être sûre que je pouvais apporter manuellement une modification et la personne m'a certifié que c'était possible et que cela ne serait pas pénalisant!J'espère qu'il dit vrai... En tout cas merci de votre aide | | | À: Beinat · 12 novembre 2009 à 16:32 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 8 de 20 · 6 828 affichages · Partager Désolée, pas d'adresse à te donner pour un hôtel à la plage dans le Kerala, j'ai juste séjourné 2 jours sur les plages la bas et je ne me souviens plus du tout du nom de mon hôtel. | | | À: CyrilleG · 12 novembre 2009 à 16:50 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 9 de 20 · 6 820 affichages · Partager Merci quand même.
Cordialement. | | | À: Choupilina · 12 novembre 2009 à 16:57 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 10 de 20 · 6 815 affichages · Partager Je ne pense pas que cela pose problème dans la mesure où (comme l'a bien dit Cyrille) tu ne fais qu'un voyage, tu rentres dans le pays et que tu le quittes après ton séjour. Donc tu n'as pas à t'inquiéter.
Cordialement. | | | À: Beinat · 12 novembre 2009 à 17:07 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 11 de 20 · 6 659 affichages · Partager MErci!! | | | À: Choupilina · 12 novembre 2009 à 19:10 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 12 de 20 · 6 638 affichages · Partager Il n'y a vraiment pas de quoi !
Mais à mon tour de profiter de ta gentillesse. Pourrais-tu me communiquer, à l'occasion, les coordonnées du service où tu as fait ta demande de visa? Ainsi je pourrais le demander aussitôt car j'ai peur d'être en retard.
Merci pour ta collaboration. | | | À: Beinat · 13 novembre 2009 à 19:46 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 13 de 20 · 6 583 affichages · Partager Hello
Je viens de faire ma demande de Visa. Pas de souci, l'ambassade donne toujours des visas destination multiple pour 6 mois, peu importe que tu aies saisi 3 ou 6 mois, et single ou multiple.
Le mieux pour l'obtenir est de se déplacer à Paris, rue de Paradis (siège de VFS)
A+ | | | À: Beinat · 13 novembre 2009 à 20:28 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 14 de 20 · 6 578 affichages · Partager Salut!
Non pas que je n'ai pas voulu te répondre avant, c'est que j'avais dépassé "mon quota de message à publier sur le forum" (étant nouvelle!) et je devais donc, attendre 24h pour te répondre!!les coordonnées sont les suivantes : httpvfs-in-fr.com.Le centre de visa se trouve 42/44 rue du Paradis, Paris 10ème Leur num de tél (du moins c'est le num de la plateforme) : 08 92 23 03 58.
J'y suis allée ce matin j'ai déposé ma demande de visa et il faut compter une semaine de délai. Je précise que les entrées "single" n'existent plus et c'est automatiquement des entrées "multiples"! Voili, voilou!! Bon voyage! | | | À: Choupilina · 14 novembre 2009 à 12:39 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 15 de 20 · 6 553 affichages · Partager Salut,
Merci beaucoup pour tes infos. C'est exactement ce que je voulais savoir. Tu es vraiment sympa 
Une dernière question et promis, je ne t'embêterai plus:
A quelle heure es-tu arrivée au centre de visas? Ou si tu préfères à partir de quelle heure on est admis pour déposer la demande? Ta réponse me permettra de m'organiser comme il faut (ou presque).
TRÈS AMICALEMENT. | | | À: Trilili · 14 novembre 2009 à 12:43 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 16 de 20 · 6 532 affichages · Partager Salut,
Merci pour ta confirmation.
A+ | | | À: Choupilina · 15 novembre 2009 à 8:13 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 17 de 20 · 6 491 affichages · Partager salut Ce n'est pas grave si en ligne il y a une saisi "single", il suffit de modifier manuellement le document. | | | À: Beinat · 15 novembre 2009 à 21:36 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 18 de 20 · 6 463 affichages · Partager Salut!!
Je suis arrivée à 08h00 j'en ai eu pour (environ) 15mn d 'attente c'est très rapide et le personnel sympathique!Ils sont ouverts (pour les Dépôts de dossier) : 8h00 à 13h00 et pour les dépôts de dossier en urgence c'est de 08H00 à 11h00!!Pour les retraits c'est de 14H à 18H (17H30 pour les dossiers en urgence)
Voili, voilou!!! | | | À: Choupilina · 16 novembre 2009 à 13:03 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 19 de 20 · 6 443 affichages · Partager Merci Faty,
Tu es gentille et coopérative. Grâce à toi je vais pouvoir m'organiser comme il faut.
Amicalement et.... BON VOYAGE ! | | | À: Beinat · 18 novembre 2009 à 11:18 Re: Inde: erreur sur le formulaire VFS pour le visa Message 20 de 20 · 6 408 affichages · Partager Namasté tout le monde!! (ça y'est je m'y crois déjà  )
J'ai déposé ma demande de visa directement auprès de VSF global vendredi 13 novembre, j'ai demandé un retour pas chronopost.Je leur ai téléphoné hier (via la plateforme) et ils m'ont dit que cela avait été envoyé!!!J'ai RECU CE MATIN par chronopost ma demande de visa!!!C'est très rapide en fait!!Je suis contente!!! 
Un grand merci à tous pour votre aide!!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 909 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |