Namaste,
Pour vous donner des nouvelles pas tres plaisantes, il y a le couvre feu 24/24, personne n'est autorise a sortir sous peine d'etre "tire comme un lapin", peut importe que l'on soit un gosse, une femme ou un veillard.L'armee indienne ne fait pas dans la dentelle, elle tire en pleine tete!Tous les magasins sont fermes, donc, les kashmiri n'ont plus de quoi survivre.
Les soldats sont dans les rues et cette situation n'est pas prete de s'ameliorer si le gouvernement ne lache pas un peu prise.
De plus vu les innondations qui ont frappees la region de
Leh, la route
Srinagar/
Leh doit etre sous les eboulements.Donc dans un mois, il n'est pas dit qu'elle soit praticable.
Meme si le Kashmir est une des plus belles regions de l'
inde, ce n'est vraiment pas le moment d'aller si promener.