Bonjour, Nous avons fait une demande pour un transfert de delhi a manali avec l'agence Himachalhotels.in. Il nous demande 5500rs pour le trajet de l'aeroport de delhi a manali. Il demande de payé la totalité avant. Avez vous déja utilisé cette agence? si oui est elle bien? Que pensez vous du prix?
Jamilila · 1 octobre 2019 à 20:54 · 4 participants · 1 086 affichages
On part en croisière avec Costa victoria en décembre prochain pour l'océan indien. pourriez vous me donner quelques informations sur les escales terrestres. Est t il facile de faire des excursions par nous même (les excursions proposées par Costa sont...
Cristoph · 14 janvier 2019 à 21:32 · 3 participants · 646 affichages
Je suis inde pour un stage de 6 mois par AIESEC. Et je compte me rendre en thaillande pour un sejour touristique Est il possible pour moi d'obtenir le visa de la thailande depuis l'inde
Storkii · 4 janvier 2018 à 17:01 · 3 participants · 718 affichages
Ma copine et moi-même organisons notre voyage pour l'inde qui se déroulera entre la dernière semaine de septembre et la fin octobre 2018. Pour l'instant notre voyage est organisé comme ceci: on part de Bruxelles, on atterri à Delhi, on y reste 2 jours...
Kittou33 · 27 décembre 2017 à 19:42 · 6 participants · 3 187 affichages
Je souhaite pour un voyage fin Janvier partir en Inde avec mon drone. Est-ce que quelqu'un sait quelle sont les restrictions qui existe là-bas? Merci pour vos informations.
Je dispose d'un visa affaire indien valable 1 an et je passe le plus clair de mon temps en Inde. Tous les 90jours je dois sortir du territoire Ayant déjà vu katmandu je pensais prendre un vol direction le darjeeling a bagdogra puis prendre la route pour...