Faire un trek à Leh après les inondations? Lavagabunda · 18 août 2010 à 14:08 2 messages · 2 participants · 1 540 affichages | | | | 18 août 2010 à 14:08 Faire un trek à Leh après les inondations? Message 1 de 2 · 1 540 affichages · Partager Bonjour, je pars en Inde le 20 septembre pour y voyager pendant 6 mois. Ma premiere etape serait Leh pour faire un trek, mais apres les inondations d'aout je me demande si cela vaut la peine et si les chemins ont tous disparu. Est-ce que quelqu'un sur place pourrait m'orienter sur le choix a faire? Merci beaucoup pour vos reponses!! | | | À: Lavagabunda · 18 août 2010 à 14:57 Re: Faire un trek à Leh après les inondations? Message 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager ... il existe déjà au moins deux discussions à ce sujet sur VoyageForum... 
... regarde pour cela la liste des discussions située sous celle-ci ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |