Doumi · 15 septembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 534 affichages
Je pars du 16 octobre au 22 novembre au Rajasthan, Uttar Pradesh et un peu au Madhya Pradesh et n'arrive pas à trouver les dates exactes des fêtes et festivals qui ont lieu à cette période à Jodhpur, Jaisalmer, Udaipur, Kota, Agra, Varanassi, ou autres...
Jasais · 18 mai 2009 à 11:33 · 2 participants · 1 773 affichages
Dois partir du 28/02/2010 au 28/03/2010 dans la region de mathura les 15 premier jour puis le reste vers kalkuta. pourriez vous me dire si il y a des fete indou a cette periode et dans ces coin la.c mon premier sejour en inde je voudrai vivre un festival.merci...
J'envisage d'aller au Ladakh l'été prochain, et je veux éviter le festival d 'Hémis. J'ai le choix, selon mes dates d'assister au festival de Korzok (près du lac Tsomoriri) fin juillet ou au festival de Thakthok début août. Quelqu'un connait-il ces 2...
Est-il plus intéressant d'assister au premier jour des festivals dans les monastères du Ladakh? Ou est-ce que le programme du deuxième jour est similaire à celui du premier? Y-a-t-il des danses des masques le deuxième jour? Est-ce qu'il peut être finalement...