Conseils demandés pour le Rajasthan voyage prévu en février 2020. Si vous avez des bons plans et des conseils pour assister au plus près, sans se ruiner au Festival du désert dans les dunes du Thar près de Jaisalmer, nous sommes preneurs. Merci d'avance...
On sera au ladakh en juin et l'un de nos buts est d'assister au festival de Lamayuru: plusieurs questions: le festival est sur 2 jours y'a t'il une journée plus intéressante que l'autre? ou est ce que les 2 journées se ressemble pour nous pauvre néophyte...
J'envisage d'aller au Ladakh l'été prochain, et je veux éviter le festival d 'Hémis. J'ai le choix, selon mes dates d'assister au festival de Korzok (près du lac Tsomoriri) fin juillet ou au festival de Thakthok début août. Quelqu'un connait-il ces 2...
Qu'est-ce que le Hornbill Festival? Le Hornbill Festival, baptisé «Festival des festivals», tire son nom du Calao, car les différentes communautés le chassaient pour sa viande et ses plumes. Il a été créé par le Département du tourisme en 2000 pour préserver...