Un jour plus interessant que l'autre ? Je ne pense pas... cela va dépendre des rencontres sur place.. En tous cas un très beau festival.. avec des danses, beaucoup de monde venus des quatre coins du Ladakh.. A faire c'est sûr !.. mais deux jours risquent en effet d'être un peu long... surtout s'il fait très chaud.
Nous envisageons de de partir au Rajasthan en mars prochain et j'ai vu que la fête de Holi était le 28 et 29 mars. Nous voyagerons avec un chauffeur. comme nous faisons un périple dans le Rajasthan et donc que le temps nous est compté, je me demandais...
Lemercierlc · 17 mars 2019 à 14:19 · 2 participants · 643 affichages
Des infos. Pour passer sans encombre la fete de holi. Comment vont se comporter les gens à notre passage où pire lors de nos arrêts. Nous sommes à tandem et ne passons pas inaperçu... Merci les amis cyclos et cyclotes
Je serai en Inde durant la fête de Holi. J'ai cru comprendre qu'elle était surtout fêté au Nord. Quelqu'un serait si elle est également fêté du côté de Cochin (Kochi) (j'y serai le 17 mars) ou dans une autre ville dans le Kerala. J'ai du mal à trouver...
Loic09 · 16 février 2014 à 13:18 · 4 participants · 957 affichages
Nous serons en inde du sud du 10 mars au 5 avril... Quelqu'un peut il me renseigner sur la date cette année de la fete des couleurs, la holi...? Par ailleur qui sait quelle est la valeur REELE du change en ce moment (combien obtiens t'on dans un change...