ce soir Beleila nous quitte pour
Paris, les 3 boys restent ensemble 2 jours de plus. Comment allons nous choisir les derniers bijoux sans l oeil averti d une experte? Ce moment a 4 a vraiment ete tres enrichissant, et, chacun a eu l intelligence de s isoler, parfois, pour eviter que la soupape n eclate. Mais, entre gens de bonne composition, les difficultes ne sont que passageres et meme coince sur un terre plein a attendre un bus qui n arrive pas, reste un bon souvenir.
Donc aujourd hui, craquage de tune pour les derniers achats style encens, petites statuettes en bois qui passe de 800 rps a 450 rps (c pas beau le marchandage), gobelets en inox pour le tchai, on n achete vraiment n importe quoi mais c pas grave on se fait plaisir.
Demain,
fort rouge et porte de l
inde et faire un tour a l emporium pour avoir un apercu de tout ce qui se fait.
Les 4 voyageurs, forts de leur experience d un mois en
Inde, allez on ne se sent pas enfler les chevilles puisque personne n a ete malade, se sont laisses aller a faire la totale : manger dans un boui boui tres local avec 99 pour cent d indiens (le 1 pour cent restant c nous), de la bonne cuisine mega epice, pour ma part je n ai pas trop touche au riz, pour ne pas embeter mon petit corps fragile, puis nous avons pris un lassi banane au coin d une rue, excellent. Nous l avions deja pris il y a un mois mais a l epoque les commentaires etaient plutot : n oublions pas de se laver les mains, regardons s il met de l eau, attention les bacteries...
Cela ne doit pas vous faire oublier que la premiere hygiene en voyage est de se laver les mains au savon avant de manger et ceci systematiquement. N oubliez pas le savon sans eau tres pratique.
Beleila nous quitte dans 45 mn, j ai un peu d aprehension apres toutes ces bons moments passes ensemble.
L
inde est un excellent voyage, et, pour ceux qui hesitent encore, ne faites ce voyage que si vous le voulez vraiment car le mental est tres important pour passer les embuches qui vous guettent a chaque coin de rue, surtout a
Delhi ou les rabatteurs sont legion.
Je vous raconterai prochainement plus en detail dans la rubrique carnet de voyage nos differentes peripeties. INCREDIBLE
INDIA.
Voyageur (euses)s, je vous embrasse,