C'est magique et indescriptible ! unique en son genre... ya du monde partout (melange de touristes et de pelerins..), de la musique, des odeurs (c'est l'
inde) et biensur des chameaux à perte de vue.
Pour les guesthouses en novembre 2004 nous avons trouver des chambres à 1000 roupies en moyenne la nuit (avec salle d'eau et WC). Faut reserver a l'avance.
Soit tu fais les 5 jours et tu verras puschkar se remplir au fil des jours pour finir par les ablutions sacrees dans le lac à le pleine lune donc bcp bcp de monde.
Perso, nous avons fais les 3 premiers jours, et avons vu arriver les troupeaux de chameaux... il n'y avait pas encore trop de touristes et les chameliers etaient tres accueillants (il le sont p'tete tt le temps, connaissant le calme indien!!)
Bref, une expreience unique et (cela n'engage que moi) à faire.
N'hesites pas si tu souhaites plus d'info.