Savez vous les dates exactes de cette foire aux chameauxcette annee. Dans notre guide je m apercois qu il y en a 2 differentes et sur google il y a aussi des differences. Nous quittons l Orissa que nous avons decouvert avec emerveillement dans une semaine...
ASA82 · 9 avril 2009 à 17:01 · 5 participants · 2 515 affichages
Quelqu un connait - t il la DATE DE LA FOIRE DE SONEPUR à cotè de PATNA état du BIHAR Je sais que c est en Novembre mais quand exactement???? Ensuite je file sur KATHMANDU donc important de savoir la date pour programmer le voyage Merci
Qui connaît la date de la Fêtes des dromadaires de Pushkar pour 2007, je pense être en novembre dans le coin et de voir cette fête ça doit être le top. Merci pour les infos Vanouk
Je voulais savoir si quelqu un connaissait les dates pour cette année 2012 de la foire aux chameaux de Pushkar. Je serai en Inde et au Népal en oct nov Merci pour vos réponses Bon vent à tous
J'aimerais connaître les dates pour Diwali 2014, car j'aimerais aller à Varanasi durant cette splendide fête des lumières. J'ai trouvé des informations contradictoires: du 21-25 octobre ou du 23-27 octobre. Pouvez-vous me confirmer les dates exactes...