
Bonjour,
J'ai rempli les formulaires (un pour ma compagne, et un pour moi), hier après-midi, sans aucun problème.
Et nous avons porté le tout ce matin, sans le moindre souci.
Bien sûr, lire les instructions avant de remplir sur Internet (imprimer le formulaire de VSF, avec les explications détaillées), au besoin faire un brouillon, avant la saisie définitive.
Ecrire en majuscules, sans accent ni signe -/*, et autres.
Bonne journée,