khk007 dit --
Concernant la sugestion de Mamouche, je ne suis pas contre mais il faudrait pas le faire trop formel et longue pour que les gens ne restent pas trop longtemps assis à table et parlent que avec leurs voisins directes--
Mamouche réponds
libre a toi et a tous de faire comme bon lui semble
Mais sachant que le theme du repas est l'
Inde est que ce repas se fait entre voyageurs interessés par l'
Indela possibilité de poser des questions et d'y répondre est donc une option qui arrive dans la logique des choses (cqec)
Il est d'ailleurs dit dans le post d'info de Katabolonga que le jeu des questions (si il y en a) /réponses se fera en fin de repas
Dans cette logique si pas de questions (fiasco de ma proposition donc) il n'y aura pas de réponses
Alors tout le monde pourra manger son riz tranquille et trinquer avec son voisin sans etre disturber
En conclusion cette option a été ouverte essentiellement pour ceussssse que ca interessssseu !!!
Alors surtout, pas d'inquiétudes le concept "on s'fait une bouffe entre gens de meme tribu" restera la priorité en ce beau premier dimanche 2007
Maintenant
pour savoir si il reste de la place, voir avec Katabolonga et la page d'info que vous avez en clicquant sur 3 (pour 3eme page) en haut à gauche de la discution
je crois qu'il y a 50 places et que le 3 on était 42
A suivre......