Bonjour à tous merci à tous
vous etes tous trop super sympas et formidables
si le Monde pouvait tourner avec l'amicalité, l'ouverture, la tolerance, la curiosité de l'autre, la générosité que nous avons tous déployés dimanche pour faire que ce déjeuner soit chaleureux, convivial, dynamique décontracté, la vie serait un paradis sur terre.
Moi je débarque un peu sur ce forum et je n'ai fait que squatter le plan de Katabolonga allias Laurent
J'avoue que c'était trés interessé de ma part car je pars mi février pour 3 mois dans le Nord
c ma premiere fois holalala, et comme je serais seule, que je parle trés mal anglais, que j'ai l'estomac patraque et que je suis completement hypocondriaque vous comprendrez que j'avais vraiment besoin d'etre un peu rassurée par vous.
voilà vous savez tout de moi mais ne le répétez à personne
en tous cas un grand merci à tous ceux qui ont pris le temps de me donner des infos.
Jasmine si tu fait ta réunion avant le 23 février je serais avec vous
En tous cas comme je vous aime et que j'aimerais vous revoir souvent j'espère pouvoir vous proposer pour les beaux jours des reunions du genre
- un picnic au bois de vincennes avec balade a vélo (il y a un loueur au bois)
- un autre picnic au parc floral pendant les concerts de Jazz gratuits
- un soirée cinéma bollywwood avec cantine aprés
- une soirée cuisine indienne ou chacun fera un plat qu'on dégusterai ensemble
- une randonnée en foret de fontainebleau que je connais un peu
- une autre avec arret à Barbizon adorable village de peintres pour un chocolat chaud
enfin bref ya plus qu'à
je vous embrasse
mamouche