| Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Yolopossum · 12 octobre 2010 à 12:00 · 5 photos 8 messages · 3 participants · 2 096 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 12:00 Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 1 de 8 · 2 096 affichages · Partager  Hello! Nous somme un jeune couple et avons reservé un vol pour BOMBAY ( mumbai) arrivée le 20/02 et retour le 05/03. Aussitot arrivé a l'aeroport de BomBay direction Goa en avion...  on va etre chamboulé par l'ambiance et le fouillis surement car first time in india! Une fois a Goa en debut d'aprem ou fin de matinée du 20/02/10, nous aimerions descendre plus au sud après COLVA jusqu'à PALOLEM... Quels bons plans hebergements, transport pourriez vous nous filer a nous jeunes novices... Et quelles arnaK a eviter. Merci BCP!!! 
Yolopossum. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yolopossum · 12 octobre 2010 à 13:30 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 2 de 8 · 2 081 affichages · Partager Bonjour,
En ce qui concerne l'hébergement, tu peux avoir une idée de l'offre en consultant :
www.goa-beaches.com
Il doit y avoir beaucoup d'autres sites.
Les Tinacoli | | | À: Tinacoli · 15 octobre 2010 à 12:53 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 3 de 8 · 1 986 affichages · Partager Merci Tinacoli ! C'est un site bien pratique! 
Si quelques autres forumeurs peuvent me filer des conseils et partager leur expérience à GOA, best place et etc.. On en serait ravi car c'est notre premier grand voyage et nous disposons d'un petit budget et on est plutot du genre à buller au soleil et faire toutes sortes d'activités aussi, plongée, jet ski, et quand vient le soir l'ivresse sait nous rappeler que nous sommes jeunes et qu'il faille exulter, bref on veut trouvé un endroit cool, bord de plage, et endroits où sortir!
Un Gros merci pour vos réponse et temoignages...
Yolopossum | | | À: Yolopossum · 17 octobre 2010 à 10:23 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 4 de 8 · 1 942 affichages · Partager salut
moi je vous conseil plutot le nord de goa arambol vagator... c'est plus calme que le sud, enfin je crois... c'etait le cas en 2005... je serai la-bas, normalement mi-décembre avec ma ptite famille... | | | À: Emiliemateo · 17 octobre 2010 à 11:46 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 5 de 8 · 1 937 affichages · Partager Salut emiliemateo !
Vs pouvez me parler un peu de vos vacances là-bas! Vous avez gardé de bons souvenirs, mauvais?
merci! | | | À: Emiliemateo · 17 octobre 2010 à 11:56 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 6 de 8 · 1 936 affichages · Partager C'est vrai qu'en 5 ou 6 ans les choses évoluent très vite surtout ds un pays tel que l' inde, selon mes quelques recherches sur le sujet les plages du nord du style CALANGUTE et les autres ont été prises d'assault par les profiteurs du tourisme... Et c'est normal. Et il paraitrait qu'au sud il existe encore des plages qui soient plus "peace" et moins capitalisée par les mafia locales...
Enfin moi je dis ça sans jamais y avoir posé le pied alors le débat est ouvert...
On apprend chaque jours de ses expériences et de celles des autres.
THANKS | | | À: Yolopossum · 17 octobre 2010 à 16:59 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 7 de 8 · 1 930 affichages · Partager nan moi je parle plutot de querim beach au dessus d' arambolsuper calme beau paisible... tien une ptite photo de querim et d' arambol
| | | À: Emiliemateo · 17 octobre 2010 à 17:11 Re: Goa Sud quinze jours en février: hébergement, meilleurs sites et plages? Message 8 de 8 · 1 926 affichages · Partager | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |