Je débarque à Bombay fin février, est ce que quelqu’un n’aurait pas une chouette petite guesthouse et pas chère, dans le coin de Colaba ? J’étais allé plusieurs fois à la Salvation Army, mais pourquoi pas changer un peu J- L’hôtel Volga on me disait ? Tout idée bienvenue ! merciiiiiiiii
Je cherche une guesthouse pas chère (maximum 500 roupies) à Greater Kailash, à peu près entre les stations de métro Moolchand et Kailash Colony. Auriez-vous des bons plans dans ce coin?
Pouvez vous nous indiquer une guesthouse pas trop chère pour 3 nuits a Bombay?et peut on les contacter sans passer par les agences en ligne?faut il leur demander de venir nous chercher a l'aeroport? Merci d'avance...
Canario · 27 novembre 2013 à 8:16 · 2 participants · 1 007 affichages
Qui peut me conseiller une guesthouse à Benaulim ou Sernabatim ou environs (proximité plage) en me donnant les coordonnées mail. En effet, je voudrais réserver pour 5 nuits et malheureusement, il est bien difficile d'avoir une adresse mail (lloyd's guesthouse...
Nous arrivons à l'aéroport de chennai fin novembre 2013 pour 1 mois et je voudrais aller directement à mamallapuram. avez vous des conseils pour une guesthouse au calme? christele