Re:-)..Le restau de l'hôtel jouxte la plage, magnifique, de sernabatim...Point de vue imprenable le matin au petit déjeuner, à regarder déambuler quelques joggeurs matinaux, des indiens en goguette et les meutes de chiens (débonnaires) qui dorment sur la plage..Les chambres sont en retrait, à quelques dizaines de mètres de la plage, dans un jardin tropical soigneusement entretenu...c'est superbe, et évite le bruit causé par les vagues, parfois fortes à marée haute

..
Pour ce qui est des chambres sur l'arrière, elles sont plus petites mais tout à fait correctes, quoique qu'ayant moins de charme que celles qui donnent sur le jardin..A voir en fonction des prix que te donnera Jovek..Pour ce qui est de l'AC, je m'en suis toujours fort bien passé (mets le ventilo du plafond à vitesse moyenne), surtout en février ou le taux d'humidité est bien moindre qu'en octobre-novembre...Donc sauf souci particulier, laisses tomber la clim', qui ne présente qu'un maigre intérêt...sauf d'augmenter le prix de la nuitée

..
En tout cas Sernabatim est un super plan, pour qui aime la tranquillité et les très grandes plages...N'oublies évidemment pas d'aller manger de temps en temps à Benaulim (à quelques centaines de mètres à pied), où je te recommande d'ailleurs le restaurant "Pedro"..Très bon rapport qualité-prix!..A+