| Recherche guesthouse à Goa Simartina · 14 février 2009 à 12:00 6 messages · 3 participants · 1 707 affichages | | | | 14 février 2009 à 12:00 Recherche guesthouse à Goa Message 1 de 6 · 1 707 affichages · Partager Salut, je suis à la recherche d'une guesthouse, sympa, ou l'on peut chiller dans une ambiance backpacker tranquillement pour un prix sympa lui aussi.
Merci pour vos conseils! Simon | | | À: Simartina · 14 février 2009 à 13:07 Re: Recherche guesthouse à Goa Message 2 de 6 · 1 690 affichages · Partager Salut,
Goa est un état. Pas très grand certes mais un état quand même. D' Arambol au nord à Palolem, au sud, il y a bien 100 km de côtes (je suppose que tu préfères te poser au bord de la mer). Tu trouveras des guesthouses partout, à tous les prix. Si tu recherches un coin tranquille, mieux vaut éviter Anjuna selon moi. J'avais trouvé Palolem pas trop mal. | | | À: Mariecurry · 16 février 2009 à 12:31 Re: Recherche guesthouse à Goa Message 3 de 6 · 1 586 affichages · Partager Ben nous pensons rester à Anjuna pour la plae et les fiestas!
Connaissez vous une Guesthouse pas trop chere et à l'esprit routard?
Merci simon. | | | À: Simartina · 16 février 2009 à 13:04 Re: Recherche guesthouse à Goa Message 4 de 6 · 1 582 affichages · Partager Je n'ai pas logé à Anjuna, je n'aime pas trop à vrai dire. Pas d'info précise sur l'hébergement donc. Tu devrais trouver des adresses en utilisant le moteur de recherche du site. Ou choisir une fois arrivé là-bas, il y a des guesthouses un peu partout. | | | À: Mariecurry · 16 février 2009 à 19:13 Re: Recherche guesthouse à Goa Message 5 de 6 · 1 558 affichages · Partager Merci Marie, Y a t il d'autres voyageurs ayant sejourné a Anjuna dans une GH sympa? | | | À: Simartina · 6 mars 2009 à 17:16 Re: Recherche guesthouse à Goa Message 6 de 6 · 1 483 affichages · Partager Salut
Je suis rentré hier d Anjuna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ai pris une chambre au Palmasol Beach Resort. 500Rs la nuit pour trois, endroit tres tranquile au bord de la plage. Si tu veux d autres infos !!!!!!!!!
Bye et bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |