nous cherchons un hotel ou une guesthouse sympathique pour 8 jours au mois d'aout du coté de calangute (goa)si possible avec une piscine biensur pas trop bruyant, pas trop cher propre ect....... MERCI DE VOS REPONSES
Elsa46 · 19 décembre 2015 à 15:22 · 2 participants · 1 281 affichages
Après un circuit de 15 jour au Rajasthan en janvier 2016, je souhaite m'arrêter une semaine à Goa à prix sympas dans un petit hôtel ou guesthouse. Flaner dans les environs et profiter du soleil sera mon objectif principal avant de reprendre l'avion pour...
Je pars vendredi à Goa pour quatres jours accompagné de trois amis. Je voulais savoir si vous connaissiez un hotel ou guest house près de Palolem à bon prix et ouvert en juin? Merci
Stalingrad · 13 juin 2011 à 13:44 · 5 participants · 2 133 affichages
Tout est dans le titre Quelqu'un connaît-il un endroit correct où loger près du Charminar? De façon à pouvoir se balader à pied dans le quartier, en particulier le soir, sans avoir besoin d'un véhicule (à la rigueur un auto-rickshaw). MERCI
J'aimerais savoir si vous connaissez le LUMIERE GUESTHOUSE à Pondichery, qui semble très bien placé, avec de bons commentaires du Routard. J'ai essayé avec Internet, et rien ne sort à son sujet. Merci pour vos avis si vous le connaissez ou une autre adresse...
Barourando · 24 février 2009 à 16:16 · 8 participants · 4 114 affichages
Je suis à la recherche d'un hotel sympa ou une gesthouse à Benaulim ou proximité immédiate Bon rapport qualité prix, tranquilité, accueil sympa, propreté Merci par avance Barourando