Cosmosorion · 8 janvier 2008 à 10:56 5 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 10:56 Message 1 de 5 · 1 522 affichages · Partager Je pars dimanche pour Pondichery afin de rencontrer pour la 2eme fois ma filleule du volontariat, je voulais descendre à la guesthouse Ram comme la dernière fois les prix sont en augmention de 50%, est-ce normal, je cherche des adresses d'hôtels et guesthouses jusqu'à 500 roupies, merci d'avance et bonne année 2008. URGENT | | | bonjour Nous étions mon mari et moi à la Guesthouse " Lumière" rue Romain Rolland en novembre 450 roupie (lit double)très propre, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre, mais à 3 m car c'est une ancienne maison coloniale tenue par un médecin | | | Les prix ont souvent pris 100% à Pondicherry depuis deux ans... Ex 'client' RAM GuestHouse, j'ai privilégié durant mes deux derniers voyages l'Hôtel Coromandel qui offre un calme et une qualité de service sans comparaison. J'y ai retrouvé plusieurs ex RAM particulièrement satisfaits de cette alternative dont deux 'Marraines' de jeunes orphelins. C’est d’un bon rapport mais cela vaut plus de 500 r - viser plutôt 800 r pour une chambre confortable avec climatisation et petit déjeuner. Appeler de la part de Patricia (tel 91 413 226 02 69). | | |  merci | | |  Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |