|  |  |
 | | | | Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Kryss · 31 décembre 2007 à 12:38 21 messages · 5 participants · 2 614 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 12:38 Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 2 158 affichages · Partager bonjour, ma fille a déja laissé un message sur le site, mais nous n'avons pas eu de réponse, alors, j'essaie encore.. voilà ! nous partons, mére, fille et petit gars de 3 ans ! ce qui nous inquiéte, c'est notre arrivée à Bombay (23h30) à l'aéroport! avec le petit nous aimerions trouver rapidement un hotel, pas cher mais correct... pouvez-vous me conseiller? MERCI BEAUCOUP ! et joyeuses fêtes à tous ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kryss · 31 décembre 2007 à 15:35 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 2 138 affichages · Partager Bonjour Kryss,
Quel merveilleux voyage vous appretez vous à faire  . Quel est ton budget ?! | | | À: Effy · 31 décembre 2007 à 15:44 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 2 135 affichages · Partager bonjour Effy mon budget est 15/25 E env... je voudrai trouver une chambre, convenable au niveau propreté surtout, sinon pas difficile! es-tu de Bombay ? j'ai oublié de préciser, nous partons le 10 janvier. | | | À: Kryss · 2 janvier 2008 à 8:35 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 2 094 affichages · Partager Bonjour,
Nous arrivons avec 2 enfants (8 et 5) à Bombay le 1/02 et suite aux discussions sur le forum j'ai réservé par internet une chambre au Bentleys, BENTLEYS HOTEL <bentleyshotel@hotmail.com>, en centre ville (Cobala). C'est assez simple. Il paraît qu'il faut compter 300-400 rps pour le taxi de l'aéroport au centre. Bon voyage | | | À: Alihia · 2 janvier 2008 à 9:44 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 2 091 affichages · Partager bonjour Alihia, et merci de ton renseignement, mais dis-moi.... le prix du taxi, ok ! mais je ne vois pas le prix des chambres?... Et je pensais que c'était l'hotel qui envoyé un taxi... ? | | | À: Kryss · 2 janvier 2008 à 10:15 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 2 088 affichages · Partager Pour l'hôtel c'est environ 1400 rps la chambre en fonction de la dispo et du type de chambre. Le site présente les différents tarifs à voir. Si l'hôtel t'envoie un taxi c'est plus cher environ 700 rps. bon voyage. | | | À: Alihia · 2 janvier 2008 à 10:30 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 2 087 affichages · Partager encore merci pour ces précisions de tarifs ! je cherche un peu moins cher, mais peut-être que pour une nuit de tranquillité en arrivant fatiguées avec un petit môme ! ça peut être une solution! bon voyage à toi aussi ! je flippe car toujours pas de visas !!!!! | | | À: Kryss · 3 janvier 2008 à 17:48 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager  Je suis arrivée trop tard pour te renseigner..
Par contre si ça peut te rassurer j'ai reçu mon visa qu'une semaine avant le depart.
Et juste un petit conseil.. Tu vas avoir un voyage éprouvant, une chaleur etouffante a Mumbai, peut etre meme déjà quelques images " marquantes ".. Ne négliges pas ta 1ere nuit.. Peu importe le prix. Durant tout ton séjour (une fois acclimatée) tu auras bien le temps de trouver des endroits très sympas et pour très peu d'argent ! De plus Mumbai est l'endroit le plus chèr où je me suis arretée en Inde. | | | À: Alihia · 3 janvier 2008 à 19:08 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 2 048 affichages · Partager Bonjour alihia, quand tu dis 1400rps la chambre, c'est le tarif pour une nuit ou une semaine ? (je ne connais pas la valeur de la monnaie indienne) merci. | | | À: Kryss · 3 janvier 2008 à 19:55 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 2 043 affichages · Partager bonjour Alihia, et merci de ton renseignement, mais dis-moi.... le prix du taxi, ok ! mais je ne vois pas le prix des chambres?... Et je pensais que c'était l'hotel qui envoyé un taxi... ?
Lors de ma semaine à bombay, pour les mêmes courses, le prix n'a quasiment jamais été le même passant du simple au triple parfois ! il est donc à mon avis possible de "discuter"  avec le chauffeur avant de monter dans son vehicule (dont certains sont magnifiques). | | | À: Effy · 4 janvier 2008 à 9:44 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 2 024 affichages · Partager bonjour Effy ! ouf ! j'ai reçu les visas hier !!!! je destress!!! oui, tu as raison, pour la premiere nuit, il faut récuperer un peu ! en plus avec un petiot ! reste à convaincre ma fille qui n'aime pas dépenser pour le logement !!! mais nous savons que Bombay est ville chere! merci à toi ! kryss | | | À: Travelord · 4 janvier 2008 à 9:54 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 2 020 affichages · Partager bonjour Travelord, oui, il faut toujours marchander, à ce que je sais ! mais avec un peu de feeling, je pense que ça va le faire !!! j'ai reçu enfin les visas hier !!! et j'ai deja un pied en Inde ! j'ai tellement rêvé ce voyage, lorsque j'écoutais les retours de mes proches... !  merci à vous tous, sur ce site que je visite souvent, mais pas très pratiquante ! et que vos voyages en 2008 soient magiques ! kryss | | | À: Kryss · 4 janvier 2008 à 13:48 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 2 014 affichages · Partager Le Maria Lodge sur Colaba peut te proposer des chambres pour 400 roupies la nuit / chambre. C'est propore, spartiate, douche et WC dans la chambre, ventilateur mais il n'y a pas de fenetre...
bonjour Effy ! ouf ! j'ai reçu les visas hier !!!! je destress!!! oui, tu as raison, pour la premiere nuit, il faut récuperer un peu ! en plus avec un petiot ! reste à convaincre ma fille qui n'aime pas dépenser pour le logement !!! mais nous savons que Bombay est ville chere! merci à toi ! kryss | | | À: Effy · 4 janvier 2008 à 13:55 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 2 012 affichages · Partager Effy ! le Maria Lodge me plairait beaucoup ! as-tu une adresse mail, ou un tel pour je les joigne ? Merci | | | À: Kryss · 4 janvier 2008 à 16:07 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 2 005 affichages · Partager Oui bien sur, je viens de la retrouver :
Maria Lodge Maria Lodge5/2 Grants Bldg Arthur Bunder Rd, Colaba, Mumbai+91 22 22850634 Après comme je te l'ai dit c'est vraiment spartiate Mais pour une nuit ça fait l'affaire, n'hésites pas à etre ferme pour négocier le prix de la chambre, ils essayeront toujours de te la vendre au maximum.. ce qui est normal ! Et demande surtout à voir la chambre qu'ils t'ont réservé avant de t'y installer, de préférence choisis le 4eme étage.
Sinon un ami (que j'ai rencontré en Inde) logeait lui au Sea Shore Hotel qui est aussi dans Colaba. Il semblait très satisfait de sa chambre... Autour des 400 - 500 roupies. Je viens de trouver l'adresse sur le net : Seashore HotelArthur Bunder Road, Colaba, Opposite Radio Club Colaba, Mumbai, 400005 +91 22 22830457 +91 22 22874237 +91 22 22874238 N'hésites pas si t'as d'autres interrogations, avec plaisir je te répondrai | | | À: Effy · 4 janvier 2008 à 16:22 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 1 997 affichages · Partager encore merci à toi ! on va appeler, quant "au seashore hotel", je n'entends que du bien ! on a essayé d'envoyer des mails, il y a qqs jours, mais sans réponses! peut-être mieux téléphoner, (moi je m'exprime trop mal en anglais!) bon vent à toi Effy ! | | | À: Kryss · 4 janvier 2008 à 16:26 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 1 992 affichages · Partager Ils sont souvent lent à répondre au mail ! Ex : Je n'ai eu la confirmation de réservation le jour ou je suis parti | | | À: Effy · 4 janvier 2008 à 16:35 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 1 989 affichages · Partager bonne info ! donc, je reste cool !....  tout ira bien ! es-tu en Inde actuellement ? | | | À: Kryss · 4 janvier 2008 à 16:52 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 1 988 affichages · Partager Oui voilà, reste cool.. Ce n'est que le début de ce que tu vivras là bas mdr !  Mais assures toi tout de meme de la confirmation de ta réservation avant de partir.
Tu peux aussi essayer ce site pour tes hotels : www.makemytrip.com
Et non  malheureusement je ne suis pas en Inde actuellement... ça aurait été trop facile | | | À: Kryss · 4 janvier 2008 à 16:56 Re: Hébergement pour deux adultes et un enfant à Bombay? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 1 987 affichages · Partager Roh punaise la Vénarde que tu es.. Je n'avais pas fait attention que tu partais pour 1 mois et 1/2 
Dis t'as encore de la place dans ton sac ??  mdr | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 411 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |