Quel est le tarif à Leh d'une petite chambre pour 2 en Guesthouse ? et un repas simple ? D'autre part, qqn sait-il si on peut dormir au monastère de Phyang? ou s'il y a un hôtel à proximité Merci d'avance Fred
bonjour une chambre pour deux, avec douche se trouve à partir de 250 rs (à Leh, en dehors je ne sais pas) il doit être possible de trouver moins cher, mais je ne le conseille pas pour un repas simple, de 40 (dans la guesthouse par exemple) à 150 rs
Quant à dormir au monastère de Phyang, je ne l'ai jamais (= pas encore) entendu dire. Par contre, il y a au moins deux guesthouses dans le village en 2007, et peut-être plus aujourd'hui.
merci pour tes réponses.j'ai demandé à un guide ladakhi qui confirme tes dires mais on ne sait jamais.Comme il ya la fête annuelle au monastère de phyang les 20 et 21 Juillet.......en même tps c'est très bien qu'ils se protègent des touristes.pour les GH, on verra, il parait qu'elles st dures à trouver.Je donnerai qqs infos à mon retour0. Ciao Fred
Ca y est les billets sont pris pour Delhi du 13 juillet au 16 aout. Destination Ladakh!!! Pas une première en Inde, sommes déjà allés au Rajasthan.. Quoi faire au Ladakh pendant un peu plus de 3 semaines??? sachant que la dernière nous la passerons sur...
Quelqu'un pourrait-il me dire avec précision si les possibilités d'hébergement et de ravitaillement /restauration se sont développées sur le parcours traversée du zanskar en 20 jours: Darscha, Padum, Lamayuru? Nous l'avons fait en 2004 en individuels...
Kuneneokuepa · 24 juin 2008 à 13:19 · 2 participants · 911 affichages
Je pars en septembre au Ladahk et j'ai prévu plusieurs hébergements dans des familles ladahki Pourriez-vous me conseiller sur les attitudes à tenir afin de ne pas les choquer (repas, le thé, se saluer ect) je suis preneuse pour tous les conseils que vous...
Nous sommes en Inde et prévoyons bientôt le trek de Sham (likir / yangthang / hemis / tingmosgang) sur 4 ou 5 jours. Je cherche des infos RÉCENTES sur les prix des hébergements dans ces localités. Dans les agences locales on me parle de 1000 à 1200 roupilles...