| Himachal Pradesh en septembre Zeprof · 6 mars 2007 à 19:06 6 messages · 4 participants · 1 861 affichages | | | | 6 mars 2007 à 19:06 Himachal Pradesh en septembre Message 1 de 6 · 1 861 affichages · Partager l'Himachal Pradesh en septembre : est-ce haute ou basse saison ? Je demande cela évidemment par rapport aux prix des hotels. j'ai toujours fait l' Inde en juillet/août, donc basse saison, donc peu de touristes et nous avons toujours négocié les prix des hotels et obtenu des prix intéressants. Quelqu'un peut-il donc me répondre ? Cheerio isa | | | À: Zeprof · 9 mars 2007 à 20:43 Re: Himachal Pradesh en septembre Message 2 de 6 · 1 827 affichages · Partager Bon ben je me réponds, histoire de faire remonter mon message et qu'il finisse par intéresser certains   Isa | | | À: Zeprof · 9 mars 2007 à 21:25 Re: Himachal Pradesh en septembre Message 3 de 6 · 1 825 affichages · Partager  J'dirais plutôt haute que basse. Mais il y a beaucoup de vallées ou tu peux trouvé une grande douceur de vivre, et peu de voyageurs. Sinon tu peux partir plus au nord vers le Spiti ou Lahul... | | | À: Parvat · 10 mars 2007 à 8:31 Re: Himachal Pradesh en septembre Message 4 de 6 · 1 816 affichages · Partager Merci pour ta réponse.Nous comptons en effet monter jusqu'à Manali, puis redescendre vers Mandi pour faire la vallée du Kangra et redescendre ensuite sur le Penjab. Cheerio isa | | | À: Zeprof · 10 mars 2007 à 10:58 Re: Himachal Pradesh en septembre Message 5 de 6 · 1 807 affichages · Partager Non ce n'est pas la toute haute saison, les prix sont au plus haut avant la mousson, en mai-juin. Les prix sont normaux en septembre. | | | À: Zeprof · 10 mars 2007 à 14:21 Re: Himachal Pradesh en septembre Message 6 de 6 · 1 794 affichages · Partager Je confirme le fait que septembre n'est pas la hauta saison mais attention cette annee les israeliens devraient etre tres nombreux en himachal et Manali risque d'etre full (no problemo cote kangra)...et n'oubliez pas les ponchos parce que septembre est encore bien humide en general... bon voyage | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |