Bonjour, je pars en
Inde deux semaines, (en couple, chacun un sac) et je voudrait avoir votre avis sur ceux deux sacs à dos..
Alors pour préciser, je tiens à voyager léger, exit les sac de 70litres.. ^^ nous allons dormir tous les soirs dans des lieux différent, hotel, guest house, etc.. et manger sur la route.. donc pas de tente de bouffe etc dans le sac.
Je m'oriente vers du 35 litres.
voilà le premier :
www.solentbay.com/...osprey-atmos-35.html
et le deuxième :
www.revedecime.com/...via+Shopping+Flux%29
Sachant que je serais plus pour prendre le Atmos (premier lien) car il dispose d'une ouverte "zip" sur le haut et pas "à rabat" comme les sac de rando.. parceque sachant qu'il va se retrouver en soude d'avion, sans doute vaut-il mieux avoir un zip avec un cadenas plutôt qu'un rabat facilement ouvrable.
Indépendamment du prix lequel me conseillez vous, voir si vous avez d'autre idée sur d'autres sac, je suis preneur ^
A il y a aussi le Milllet Odyssee 35 :
www.revedecime.com/...via+Shopping+Flux%29
J'espère avoir votre avis sur les conditions qui m'attente et sur les réels besoin en sac qu'on peut avoir avec un voyage comme celui là. (n'y étant jamais allé je peux pas vraiment savoir)
Quoi qu'il en soit je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter..
A vite, Sarcass..