40 litres; c'est bien...
Personnellement, je recommanderais un sac pas trop onéreux.
En effet, inutile d'investir 150-200€, dans un sac.
Sachant qu'en
Inde, il sera malmené
Puis, tu te vois avec un sac valant plus que son contenu,... absurde non?
Moi j'utilise un sac que j'ai acheté chez Décathlon, il m'a couté 25 euros, c'est le forclaz 40
Alors oui, c'est pas un sac de randonnée avec toutes l'ergonomie et les accessoires. C'est vrai il est plutôt basique. Mais à part de et vers les transports, tu ne le porteras pas souvent.
Je l'ai trainé plusieurs fois en
Inde, en
Thailande.
J'y met quelques fringes, accessoire, nécessaire de toilette... et je m'en sort pour 7kg, avec encore de la place.
Jparviens même à coincer mon daypack à l'intérieur.
la mobilité en voyage c'est un plus
L'avantage d'un 40 litres = baggage à main en avion
Et cela c'est vraiment avantageux !!!