namaste les bus pour ajmer se prennent a la bikaner house pres de l arc de triomphe, les rickshaw connaissent, consulte le LP c est tres bien expliquer tu peux aussi reserver a l ISBT mais bikaner house c est vraiment beaucoup plus sympa bon voyage
Je confirme ce que 3B a écrit, si ce n'est qu'en demandant "Indian gate", le rickshaw trouvera plus facilement (nom de l'Arc). A Bikaner, c'est effectivement ambiance jardin avec petit café en plein air. Tranquille.
Je cherche à connaitre les différents horaires de bus qui partent de l'aéroport de Nédumbassery (Kochi), entre 17 et 22 heures. Existe t'il des bus de nuit aussi? Je dois me trouver à Kannur le lendemain matin (lundi). La distance est de l’ordre de 230...
Grâce au forum j'ai compris comment aller de Bombay à Hampi. Le pb est que le train que je vais prendre arrive à Guntakal à 8h05 et le prochain pour Hampi est à...13h45... Grâce à vos discussions j'ai vu qu'il y avait des bus mais pas moyen de trouver...
Tout d'abord merci a toutes et tous pour vos renseignements précieux. Besoin de connaitre les horaires de bus partant de Pondichéry en fin d'après midi ou début de soirée a destination de Madurai et en combien de temps? Egalement, horaires et lieu de...
Kic · 20 août 2016 à 11:13 · 4 participants · 1 247 affichages
Je souhaiterais savoir s'il existe un site internet où je puisse trouver les horaires des bus gouvernementaux (et non les bus privés). Et enfin, roulent-ils le samedi et le dimanche? Merci beaucoup et très bon week-end.