Je ne sais plus à qui je dois l'excellentissime information mais j'avais lu en début d'année qu'un nouvel hôtel s'était ouvert à Paharganj et il en était dit beaucoup de bien.
Il s'agissait du :
Cottage Yes Please
1843-44 Laxmi Narayan street, Rajguru road, Chuna Mandi, Paharganj
Tel : +91 11 235662100 (ou 300 également)
courriel : cottageyesplease@yahoo.co.in
Je l'ai testé en avril et j'ai été bluffé total. Quasi un hôtel de luxe pour le prix de guest-house bien plus quelconques.
Pour 600 roupies, (oui, oui, je dis bien 600) nous avions une spatieuse chambre neuve, tapissée de papier rose, éclairages multiples (ordinaire, tamisé et ambiance colorée rouge), mobilier de bois sculpté, télévision, fauteuil, table et chaises, décoration de miniatures. Salle de bain attenante avec baignoire, hyper propre. Air climatisé. Téléphone.
Pas un bruit extérieur. Ambiance feutrée à l'intérieur.
Personnel super serviable. Service boissons et restaurant à la chambre (en provenance du Malhotra, excellent restaurant de l'autre côté de la rue).
Possibilité de taxi pour venir vous chercher à l'aéroport ou vous y emmener y compris la nuit. Service que j'ai payé 250 roupies soit 30 roupies de moins que le pré-paid de l'aéroprt et bien moins que les taxis d'autres hôtels qui sont facturés 450 ou 500 roupies.
Et vous savez quoi ? je n'ai même pas négocié pour avoir ces prix là !
Je ne me souviens plus très bien mais il y avait des chambres moins chères sans la climatisation à 450 roupies il me semble.
Pourvu que ça dure.
En tout cas, c'est clair que j'y retourne lors de mon passage à
Delhi en octobre.
SemL2vent
PS : Je viens de retrouver. Le conseil émanait de poppypoppy :
66.102.9.104/...amp;ct=clnk&cd=1