Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Marineetjc · 5 février 2010 à 11:36 5 messages · 4 participants · 819 affichages | | | | 5 février 2010 à 11:36 Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Message 1 de 5 · 818 affichages · Partager Salut,
Je vais me rendre sur Delhi et je recherche un hotel de confiance pour y laisser tout mon matos de montagne. Vous avez des expériences négatives ou positives? Je prends.... Je lis toutes les propositions (chers ou pas).
Merci beaucoup!
Jiji | | | À: Marineetjc · 7 février 2010 à 14:22 Re: Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Message 2 de 5 · 771 affichages · Partager Namasté, je laisse très réguliérement des sacs avec cadenas dans la clock room du mon hotel sans soucis et je crois que cela se passe sans probléme dans tous les hotels je vais dans Pahar Ganj à l'hotel Durga international.Gupta road Bon voyage Marianne | | | À: Marianne22 · 7 février 2010 à 14:59 Re: Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Message 3 de 5 · 763 affichages · Partager merci pour la reponse mais pourais tu m'indiquer le principe du cloque room? etant novice | | | À: Marineetjc · 7 février 2010 à 16:56 Re: Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Message 4 de 5 · 753 affichages · Partager Ce sont des endroits sécurisés. On en trouve aussi dans les gares. On laisse ses bagages bien fermés avec cadenas à un gardien qui donne un reçu. Je n'ai jamais eu de problèmes. | | | À: Loranne7 · 7 février 2010 à 19:22 Re: Recherche hôtel sûr sur Delhi pour entreposer mon matos Message 5 de 5 · 749 affichages · Partager A savoir que dans les gares, ce n'est pas toujours des armoires fermées.... je te conseille donc de prendre un petit hôtel pas cher et de garder la chambre. Je peux aussi te conseiller une personne qui garderait cela chez elle moyennant un petit "tip"! (maison privée) Si cela t'intéresse, je te le ferai savoir en MP. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |