Je connais l'hôtel Bentleys à Colaba, très bien, s'il n'y a plus de place, ils ont une annexe juste à côté, il est bien placé, propre et sûr, accueil sympa...J'y retourne à chacun de mes voyages, c'est une bonne adresse, mais tu peux payer à l'arrivée, par carte ou autre.Pour réserver, je ne sais pas si on peut faire confiance à Internet, j'ai déjà réservé par ce moyen pour un hôtel à
LOndres, sans problème...
Bon voyage et belles découvertes