Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Bangaloreb · 12 juillet 2007 à 12:36 6 messages · 5 participants · 1 964 affichages | | | | 12 juillet 2007 à 12:36 Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 1 de 6 · 1 964 affichages · Partager Nous arrivons à Bombay à 5 (3 + 2) vers 1h du matin, et envisagions d'aller au Bentley's dont le prix dans le routard se situe à partir de 12 €.
Est ce pour 1 pers. 2? quel type de chambre. En clair faut-il multiplier le prix annoncé par le nombre de personnes ?
Est-il judicieux d'aller au Bentley en arrivant ? nous aurons 2 nuits 1/2 puis départ pour Madras.
Merci de vos réponses. | | | À: Bangaloreb · 12 juillet 2007 à 14:46 Re: Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 2 de 6 · 1 954 affichages · Partager Les prix s'entendent toujours par chambre. Quand tu cherches une chambre, il faut toujours demander à en visiter plusieurs car il n'y en a jamais 2 pareils....  Le Bentley's, je connais pas mais d'autres pourront t'en parler. Si tu fais une petite recherche sur VF, tu verras qu'il y a du pour et du contre. Parait que les réservations ne sont pas toujours tenues.... | | | À: Bangaloreb · 12 juillet 2007 à 20:13 Re: Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 3 de 6 · 1 936 affichages · Partager Salut, J'atterris moi aussi en juillet à Bombay et après consultation de plusieurs sites web d'hotels j'ai bien du me rendre à l'évidence : les prix indiqués dans le lonely sont 2 fois moins élevés que les prix réellement pratiqués... A moins que je m'y sois mal prise... Laure | | | À: Laure1313 · 13 juillet 2007 à 0:55 Re: Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 4 de 6 · 1 928 affichages · Partager Je m'arrache les cheveux moi aussi. Les prix ont l'air de grimper à toute vitesse. Il n'y a pas que le LP : les prix indiqués sur les sites webs des hotels sont aussi souvent très largement sous-estimés.
Certains parlent de négocier les prix : on négocie à hauteur de combien par rapport au prix annoncé ? | | | À: Gerpy · 13 juillet 2007 à 10:22 Re: Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 5 de 6 · 1 919 affichages · Partager Comme tu peux t'en douter, je ne peux pas t'aider beaucoup sur cette question... Désolée... | | | À: Bangaloreb · 14 juillet 2007 à 7:50 Re: Bentley's Hotel à Bombay: prix par chambre ou par personne? Message 6 de 6 · 1 902 affichages · Partager bonjour, le Bentley's est une bonne adresse, il est situé dans le quartier anglais (beaux immeubles anciens) à deux pas dela Gate of India où il faut aller pour la leçon du Yoga du rire à 7 heures du matin. Le prix que nous avons payé pour 2 personnes, grande chambre avec salle de bain et petit dej est de 1800 roupies (soit 30 euros) nous y étions au mois de mars. Par contre il y a un autre hotel qui s'appelle Le Bentley qui n'a rien à voir avec le Bentley's. Il faut savoir qu'à Bombay les hotels ne sont pas bon marché. Je garde un très bon souvenir de cet hotel. Effectivement, il vaut mieux réserver un hotel surtout quand on arrive de nuit. Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |