|  |  |
 | | | | Cherche un hôtel à Cochin en août Maeflo · 26 juin 2007 à 22:53 9 messages · 6 participants · 1 918 affichages | | | | 26 juin 2007 à 22:53 Cherche un hôtel à Cochin en août Message 1 de 9 · 1 918 affichages · Partager Bonsoir à vous !
Pour commencer notre périple de 3 semaines dans le Kerala (début août) nous arrivons à Cochin. Nous sommes 8 personnes (dont 2 enfants de 13 et 11 ans) et nous recherchons un hôtel où nous passerions 2 nuits (voir 3 ?) Pouvez-vous m'indiquer un établissement bon rapport qualité / prix et bien situé ? 
A partir de là, avez-vous par la même occasion quelques sites incontournables ?
Vos conseils seront les bienvenus pour notre premier voyage en Inde (et on espère le 1er d'une longue série !  )
Merci d'avance ! | | | À: Maeflo · 28 juin 2007 à 8:17 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 2 de 9 · 1 888 affichages · Partager bonjour, si vous allez à Cochi, il y a un hotel "extraordinaire" à ne pas rater. Il n'a rien de typiquement indien, loin s'en faut, il est plus genre italien. Il est d'une propreté exceptionnelle, le gérant Felix est très accueillant et l'hotel est situé à 10 minutes à pieds des filets chinois, de la sinagogue.....bref une très bonne adresse. Si vous tapez "CHACKUPURAKAL" vous verrez l'hotel. Les tarifs sont peut être excessifs pour l' Inde mais il vaut le prix demandé. Si vous êtes prêts à payer +20 euros la nuit je pourrais vous donner d'autres adresses dans le sud. N'hésitez pas ! et Bon voyage ! | | | À: Maeflo · 28 juin 2007 à 15:40 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 3 de 9 · 1 876 affichages · Partager  Bonjour, les 2 fois ou nous sommes allé à Cochin, nous avons dormis au " ann's résidency ". 8 grandes chambres avec ou sans clim, au calme dans un jardin, fait égalemnt resto.Prix : entre 1200 et 2000 rs.Si tu veux des photos de cet hôtel, stp indiques-moi ton mail en MP Il est a moins de 10 mn à pieds du centre de Cochin. Par ailleurs, si tu veux des renseignements pratiques sur le kérala (y compris les coordonnées de cet hôtel), va voir mon blog. " bzhjean.skyblog.com " Les "incontounables " à Cochin :Les filets chinois, la basilique Santa cruz, l'église Saint peter et paul, le deutch muséum, et la synagogue.
Jeannôt | | | À: Emmacita · 28 juin 2007 à 16:20 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 4 de 9 · 1 874 affichages · Partager je me suis précipitée sur google pour voir ton hotel...mais rien du tout....tu aurais l'adresse de leur site ou bien des photos que tu as pris toi meme
je suis aussi interessée par d'autres adresses d'hotels confortables sans etre luxueux, je vais en inde du sud a la fin de l'année, de bombay a varkala en 6 semaines,
je te donne mon mail si tu veux m'envoyer des adresses,
merci d'avance, | | | À: Breiz29 · 28 juin 2007 à 19:19 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 5 de 9 · 1 860 affichages · Partager bonsoir Jeannôt !
Merci pour ces renseignements et pour l'adresse de votre blog. Je l'ai consulté et m'en inspiré car il est source de précieux renseignements !!! Après Cochin, j'avais également envie de partir pour Munnar ; je vais donc suivre votre itinéraire et conseils !  Ensuite nous descendrons car nous devons rejoindre Kollam la 3ème semaine de notre voyage.
Comment dois-je faire pour vous indiquer mon adresse mail ?  !!!
Cordialement,
Maeflo | | | À: Emmacita · 28 juin 2007 à 19:34 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 6 de 9 · 1 859 affichages · Partager Merci Emmacita
J'ai trouvé sur le web l'hôtel en question. Je garde l'adresse dans mon agenda au cas où car même si effectivement, les prix ne sont pas excessifs pour l' Inde, je ne pensais pas mettre ce budget dès le départ. Toutefois on ne sait jamais !!!  Merci encore | | | À: Nush · 28 juin 2007 à 20:53 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 7 de 9 · 1 850 affichages · Partager Bonsoir, voici les adresses à Cochin, c'est : www.chackupurakal.com , pour Kollam :httpkollamlakeviewresort.com et pour Allepey : www.anamikahome.com enfin pour le dernier à Goa il faut que je retrouve l'adresse exacte. A+ | | | À: Maeflo · 29 juin 2007 à 17:59 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 8 de 9 · 1 829 affichages · Partager J'ai un ami à Cochin qui peut vous aider pour reserver un hotel et le transport. Son nom est Suresh Kumar, la numéro de télephone c'est 0091 9446518633 ou son mail c'est travelparadise@vsnl.net
Bon voyage Jude | | | À: Maeflo · 29 juin 2007 à 20:20 Re: Cherche un hôtel à Cochin en août Message 9 de 9 · 1 818 affichages · Partager Bonsoir,
Perso à Cochin j'ai dormi dans un endroit très correct pour 300 rs /nuit. Il y avait deux chambres côte à côte ce qui pourrait vous convenir et même une troisième en face. En fait vous auriez tout l'étage à vous, au milieu il y a une table et on peut commander les dîners ou les déjeuners. C'est dans Fort Cochin mais à la limite. Le couple de français à la retraite que j'y ai rencontré faisait tout à pied, mais moi je prenais un rickshaw (compter 20rs). L'hygiène est correcte, les draps sont propres, j'ai réclamé d'ailleurs des draps du dessus. Le plus sympa c'est que le patron nous a organisé notre périple à Munnar, sans prendre de com, les 2 jours me sont revenus de mémoire à 800 rs, ce qui veut dire qu'à 3, cela a coûté 2400 rs. Je vous conseile aussi de visiter Koddanad le centre de formation des éléphants.
voyageforum.com/...earch_string=kodanad ; | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |