Nous serons à Delhi à la mi-janvier 2008, nous aimerions connaître: 1- le nom d'hôtels propres à Delhi pour un séjour de 3 jours, tarif entre 400 et 800 rp par nuit. 2- le tarif d'un taxi pré-payer à l'aéroport de Delhi pour se rendre au centre ville...
Connaissez-vous un hotel sympa et pas tro cher à delhi dans le connaught place? j'aimerais reserve deux nuits d'ici avant mon départ et si possible j'aimerais un hotel qui propose de venir nous prendre à l'aéroport. Sinon le pahar ganj c si terrible que...
Je refais la demande pour avoir des avis "frais" Nous arrivons à l'aeroport de Delhi vers 18h45, le temps de passer la douanne et de recuperer les bagages cela fait 19h45 / 20 h Le lendemain, nous avons un vol pour Leh à 6 heure du matin, ce qui nous...
J'arrive de France à Delhi durant la nuit. Je recherche un hotel pas trop cher, maximum 10 euros (si c possible bien sur) Faut il reserver avant d'arriver? A l'aéroport existe t il des taxis forfaitaires pour aller en ville? Merci et bonne journée
Empoisonnement alimentaire/pauvre compensation Mon fils a été très malade. J'ai choisi un hôtel 5* pour éviter les empoisonnements alimentaires avec l'eau et la nourriture, pour ce transit d'une nuit à New Delhi. Ce fut une grave erreur! Après le repas...