j'étais a
hampi cet hiver, et deux jours me paraissent un peu "justes", j'y suis resté le double, mais tout dépend bien entendu de la longueur de ton voyage. en tous cas, aucun probleme pour les gh, il y en a autant que l'on veut, j'etais je crois a la padma gh, mais il vaut mieux chercher dans les "nouvelles" qui ne sont pas dans le lonely ou le GDR, les prix sont meilleurs, et sauf si tu arrives le soir tard, tu as du temps pour chercher.
si tu veux qque chose de pas cher du tout, il faut traverser la riviere, mais il parait que c'est beaucoup plus bruyant (et il n'y a plus de passage apres 18h30) car il y a beaucoup de groupes d'israeliens qui font la fete...
hampi est une ville très agréable et l'on peut se promenener sur le site des jours et des jours (c bien aussi de louer un vélo), ne pas oublier le mango tree, "le" café resto sur les bords de l'eau ou l'on peut passer des heures a buller (tu vois deux jours sont vite passés) et ou la nourriture est vraiment succulente.
pour la liaison pour hassan, je ne sais pas car j'avais une voiture avec un chauffeur, mais jee pense que ca ne doit pas etre très difficile.