|  |  |
 | | | | Cristiano50 · 17 janvier 2011 à 14:18 37 messages · 14 participants · 10 173 affichages | | | | La double est à 2700 Rs soit moins de 45€ ! A ce prix là, à Bombay, c'est TOP ! Bonne recherche eric
sur leur site, la double est à 3125 Rs par nuit pour deux pour la formule la moins chère... | | | bonsoir,
j'ai un autre hôtel à vous proposer :
le new bengal
(1750 roupies pour 3 personnes avec ventilo et AC petit déj compris)
Nous y avons dormi au mois de décembre.
Rien à dire, personnel sympa, en plein centre, prés de victoria station et du new market.
ils ont un site | | | merci à vous deux gard30 et backpackeuse, j'avais en effet repéré le new bengal mais en général la différence entre les photos et la réalité en Inde est 'énorme" et comme là les photos n'ont pas l'air top... pour le bentley's, il semble que selon la chambre et le bâtiment (annexe ou pas) c'est du tout au tout. | | | Je me joint à cette discussion, car une copine et moi partons le 11 février en Inde et il est je trouve compliqué de réservé dans les hotel à petits budgets...Nous sommes intéressé par le Sea Lord mais aucune réponse à notre demande pour l'instant. | | | bonjour,
bien sur les photos du site n'ont pas grand chose à voir avec la réalité. Si tu vas dans cet hôtel, prends une chambre avec balcon au deuxième étage, elles sont sympa. | | | À: Gard30 · 22 janvier 2011 à 12:49 Re: Hôtel ou hébergement à Mumbai ( Bombay)? Message 27 de 37 · Page 2 de 2 · 2 007 affichages · Partager bonjour,
bien sur les photos du site n'ont pas grand chose à voir avec la réalité. Si tu vas dans cet hôtel, prends une chambre avec balcon au deuxième étage, elles sont sympa.
est-ce que tu parles du New Bengal ou du Bentleys ? est-ce que tu penses qu'on peut se pointer sans réservation un week end ?????
pour les photos, on a eu à delhi et Jodpur un hôtel qui avait piqué des photos d'un autre pour les mettre sur leur site | | | Au Bentley's, j'étais dans la bâtiment en face de l'entrée. Impec, propre, calme, eau chaude, Tv, ventilo. Petit dej compris: thé 2 tranches de pain beurre, confiture pas super mais, bon... Réception fiable. Le seul bémol : tu ne peux que prendre ta chambre qu'à midi, c'est un peu gênant quand tu arrives très tôt le matin. Cependant il y a une douche et Wc derrière la réception, ce qui peut dépanner mais si tu arrives à Victoria Station, je te conseille de rester dans la salle d'attente (super douche et clim) et attendre la fin de la matinée. | | |  voyage terminé retour au pays gris gris....
notre hôtel à Colaba : hôtel Antique, propre, quartier vivant et à 2 pas de gate of India pour vous situer. ils réservent par mail et gardent la chambre !! (faut pas en abuser sinon, ce sera fini !) prix (oui cher pour l' Inde mais c'est Bombay !) 2000 à 2200 Rp selon les jours... | | | Bonsoir Christian, Je viens de réserver une chambre dans cet hôtel Antique pour la fin novembre, car d'après ce que vous dites ça a l'air correct, j'espère qu'il y a une douche!!! c'est mon premier voyage en Inde et je pars deux mois pour faire toute l' Inde de Sud, j'espère que dans les villes plus petites les hôtels seront moins chers! Cordialement | | | Etes-vous allé au sea lord finalement ? Qu'en avez-vous pensé ? Par avance merci :-) urgent | | | Oui, c'est là bas que nous avions été pour une nuit. Chambre pour 2 propre, très simple, l'avantage est que ce soit pas loin de la gare ce qui est pratique lorsqu'on a un train matinal à prendre comme ce fût notre cas. | | | Combien avez-vous payé au final ? salle de bains privée ? c'est propre ? merci d'avance. | | | À: Arwen75 · 4 janvier 2012 à 23:04 Re: Hôtel ou hébergement à Mumbai ( Bombay)? Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 1 512 affichages · Partager Alors comment est l'hotel antique ? sdb ? prix ?? etc?? | | | Je crois que nous avions payer 1200 roupies je ne m'en souviens plus trop, mais oui il y avait une salle de bain privée ainsi que les toilette, du papier toilette et des serviettes. hotelsealord.com | | | J'ai des amis qui y sont allés (sur nos conseils) ; toujours nickel, chambres propres, draps et taies nickel, douche propre et sans aucune bestiole (on me pose souvent la question). pour déjeuner, il y a le choix dans la rue à côté. j'essaierai de mettre une ou deux photos de l'hôtel sur le site !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |