Bien le bonjour à tous, Namaste... Et bien comme tout le monde (!), je recherche un hotel pas cher à Mumbai genre entre 600 et 1500 Rps max. Le Carlton Hotel à Colaba? J'y serai dans 1semaine alors si vous avez des infos, merci à vous...
si tu es une semaine a colaba descend au bentley hotel pour une journée de la en une heure tu trouveras ce qui te convient sur place car a colaba c'est rempli d'hotel le tout en 400 photos sur mon site
J'ai passé une nuit au Carlton... ça en jette, comme ça, hein... Bon, en fait, pas terrible. Chambre minuscule et glauque pour 1000 roupies. Je n'y retournerai pas, sauf à ne rien trouver d'autre, ce qui m'étonnerait.
salut... j'avais pris une chambre au carlton, celle en face de la reception si sa a pas changé depuis, elle etait grande et pour 600 rps apres 20 min de negoce !!! ps:a mon retour a munbai j'avais fait le tour des hotels petit prix dans le quartier et le carlton pour moi etait le meilleur qualite prix, je sais plus si c dans la meme rue mais ya un restaurant musulman pas loin en tout cas qui est vraiment bien !!! bon voyage...
Je sais que les hôtels sont chers à Mumbai et je n'arrive pas à en trouver un correct dont les commentaires seraient unanimes. Je cherche donc un hôtel dans Colaba ou au pire sur Vile Parle, qui soit de bonne qualité sans pour autant y dépenser ma retraite...
Je pars un mois en inde, et mon retour, a partir de mumbai, est a 4 h du matin. (donc il faut que j'y sois plus ou moins a 2.30?) pouvez vous m'indiquer un hotel tres proche de l'aeroport, je ne m'imagine pas vraiment dormir sur les sieges de l'aeroport...
J arrive a mumbay fin juin a 23H30! on m ' a dit que les hotels etaient tres cher dans cette grande ville:/ auriez vous des adresses, types hostels, ghesthouse ou autres a petits prix, pour le confort peu importe par contre, mais des lieux sécure et...
Nous serons début mars à Mumbai et cherchons un hôtel à prix raisonnable, question récurrente mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse. Merci pour vos infos
Je pars pour deux mois à Kathmandu le 15 octobre et le 15/12 Je repas pour L'inde à Goa mais je voyage avec mon chat! je ne trouve pas d'hôtel à Mumbai qui accepte les animaux domestiques??? pour le Népal pas de problème... Je voudrais savoir si des voyageurs...