|  |  |
 | | | | Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Philinde · 27 août 2012 à 10:57 14 messages · 5 participants · 1 674 affichages | | | | 27 août 2012 à 10:57 Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 1 de 14 · 1 619 affichages · Partager Je sais que les hôtels sont chers à Mumbai et je n'arrive pas à en trouver un correct dont les commentaires seraient unanimes. Je cherche donc un hôtel dans Colaba ou au pire sur Vile Parle, qui soit de bonne qualité sans pour autant y dépenser ma retraite. Si possible avec une navette pour l'aeroport. J'ai déjà consulté tous les sites de reservation (agoda, booking, trivago...) sans trouver la perle rare. Quelqu'un la connaitrait-il et me donnerait ses coordonnées? Merci d'avance | | | À: Philinde · 27 août 2012 à 16:36 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 2 de 14 · 1 597 affichages · Partager Quel est votre budget? | | | À: Pagaljavab · 27 août 2012 à 17:08 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 3 de 14 · 1 589 affichages · Partager Merci de votre intérêt, mon budget pour une chambre a Bombay? Je ne voudrais pas dépasser 50 ou 60 euros, ce qui veut dire que je souhaite du confort connaissant le harassement consécutif à une journée dans Mumbai, je tiens à me reposer au calme sans aucun souci d'hygiène ou de service. | | | À: Philinde · 27 août 2012 à 18:16 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 4 de 14 · 1 585 affichages · Partager Alors je vous recommanderais le Welcome Hotel: j'y avais essayé les chambres sans salle de bain, mais il en existe avec salle de bain et toilettes dans les 3000 roupies (45 euros). Les chambres sont ultra-propres et il est situé sur Colaba Causeway à deux pas de la gare. Sinon je ne les connais pas personnellement mais dans votre budget, Lonely Planet recommande à Colaba: Hotel Suba Palace, Regent Hotel et Hotel Appollo. A vous de voir. | | | À: Philinde · 27 août 2012 à 18:20 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 5 de 14 · 1 583 affichages · Partager Bonsoir :
J'ai séjourné dans cet excellent hotel il y a trois semaines, réservation via booking et quelque chose comme 60 € la nuit.
www.tripadvisor.fr/...bay_Maharashtra.html
J'avais réservé (sans le savoir mais en l'espérant) une chambre dans le nouveau batiment (qui est à 20 mètres de l'immeuble où se trouve la réception) et c'était du 4 étoiles français ! Trés trés belle chambre et trés bien situé ! Pas à Colaba mais à 100 mètres de flora fountain et donc à 10 minutes à pied de colaba causeway (idéal pour la digestion !)
Super adresse ! | | | À: Pagaljavab · 27 août 2012 à 19:36 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 6 de 14 · 1 569 affichages · Partager Bonjour,
Et dans les 20 € vous pensez qu'on peut trouver un truc pas trop mal avec transfert depuis l'aéroport ? | | | À: Elobiscai · 27 août 2012 à 20:49 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 7 de 14 · 1 559 affichages · Partager Avec transfert depuis l'aéroport, je ne sais pas (à la limite il suffit de prendre un prepaid taxi qui vous amènerez à l'adresse indiquée), mais pour 20€ (1400 roupies) à Bombay, il ne faudra vraiment pas être trop exigeant sur la qualité. L'Oasis Hotel, juste à côté de la gare, a des chambres à 1500 roupies, minuscule mais avec salle de bain/WC, chose rare à ce prix-là à Bombay. | | | À: Gilloug · 28 août 2012 à 11:08 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 8 de 14 · 1 538 affichages · Partager Merci à Pagal et Gilloug, je n'ai pas trouvé le Welcome sur internet il ne semble pas avoir de site Le Residency me semble une bonne option pas rapport a mes critères mais ne réserve pas pour l'instant pour janvier prochain. Il n'y a pas le feu et j'y retournerais donc Merci encore de vos avis éclairés | | | À: Philinde · 28 août 2012 à 11:34 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 9 de 14 · 1 534 affichages · Partager Salut
Méfie toi car je viens de regarder sur booking pour des dates en janvier et ce qui apparait c'est "épuisé", tout est réservé... Donc soit booking se plante soit il est full ce qui ne m'étonnerait guère... | | | À: Gilloug · 28 août 2012 à 12:08 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 10 de 14 · 1 529 affichages · Partager Merci Gilloug, En fait je pense que les réservations ne sont pas encore ouvertes pour la période, je pense qu'ils n'ont pas encore la nouvelle grille tarifaire et ça devrait se faire dans les semaines qui viennent (étant un ex hotelier je connais un peu le système). Sinon il faudra que je me remette en quête d'un autre hôtel Merci encore | | | À: Philinde · 28 août 2012 à 15:56 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 11 de 14 · 1 468 affichages · Partager Bonjour,
j'ai séjourné au www.residencyhotel.com/
pas vraiment génial (travaux  janvier 2012) mais accueil, confort, hygiène et surtout situation*** Si on marche un peu (beaucoup) on peut voir beaucoup de choses à pied! Rapport qualité/prix ok mais voir selon période....
Bon voyage | | | À: Patmalou · 28 août 2012 à 16:01 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 12 de 14 · 1 463 affichages · Partager Euh... tu ne lis pas les messages toi non? | | | À: Gilloug · 28 août 2012 à 16:20 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 13 de 14 · 1 459 affichages · Partager What de ? | | | À: Patmalou · 28 août 2012 à 16:24 Re: Hôtel à Mumbai, confortable et sans se ruiner? Message 14 de 14 · 1 457 affichages · Partager Voir le residency EN DIRECT sans intermédiaires (mail), recommencer l'opération...bon mais j'suis pas infaillible non plus | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |